Résumé

Match Coupe
le 15/03/04 à Buzenval
Les Minots1-3AS DKB

Equipe Présente:

  1. Ben
  2. Dany
  3. Dino
  4. Greg
  5. JB
  6. Julien
  7. Lolo
  8. Olive
  9. Tom
  10. Totof
  11. Vinz
  12. Yann
  13. Yo

Buteurs:

  • Julien (1)

Passeurs:

  • Yann (1)

Lavage des maillots:

  • Tom

Commentaires:

On a de quoi nourrir qq regrets car il n'y avait pas une grande différence de niveau malgré la différence de division.

Bref, c'était un match de coupe, la défaite a moins de conséquences qu'en championnat. On peut retenir de nouveau une belle solidarité dans l'équipe, sans embrouilles entre nous (malgré encore beaucoup trop de déchet dans les passes) et toujours avec la volonté d'aller de l'avant. A conserver !

coach raouldinho

Résumé de la rencontre:

On peut noter que les deux mi-temps n'eurent rien à voir :

La première, en classique 4-5-1, ne nous a certes pas permis de mener au scrore et nos adversaires ont beaucoup joué dans notre camp (au point de bénéficier d'un pénalty tranformé). Mais nous avons bien écarté le jeu et nous sommes créés de belles occasions, avec plusieurs tirs au buts de Ben puis finalement un but de Juju sur une balle récupérée dans la surface par Yann.

Mais menés 1-2 à la mi-temps, il me semble qu'il fallait faire sortir un milieu pour faire rentrer un attaquant (et donc passer en 4-4-2). Ainsi, globalement nous avons surtout joué dans leur moitié de terrain et nos adversaires n'ont eu que des contres (dont un qui a fait mouche sur une balle perdue par le phiss). Mais vu de l'arrière, la muraille semblait infranchissable et nos assauts furent brouillons et vains tant la défense était regroupée.

Peut-être que si nous étions restés comme en première mi-temps nous aurions eu plus d'espaces ... En tout cas, on aura vu une fois de plus que la défense centrale est fondamentale : elle fut propre pour ressortir le ballon de l'arrière (malgré qq frayeurs !) mais fragile en défense (mea culpa, heureusement que le goalkeeper était là pour tacler tel un libéro). Ensuite le manque de milieux et d'espace ne nous permirent pas de franchir la dernière ligne (avons-nous eu une action franche en seconde période ?).

[ cancel Fermer ]