Résumé rencontre

championnat
le 07/04/14 à 21h
Créteil Nord (94)
Cantona S Legacy 2-3 Les Minots

Fiche technique:

Equipe Présente:

  1. Boris
  2. Dany
  3. Eric
  4. Lucas
  5. Matthieu
  6. Stéphane
  7. Tom G.
  8. Yo

Buts:

  • 1-0 (10') : _
  • 1-1 (20') : Stéphane
  • 2-1 (25') : _
  • 2-2 (40') : Stéphane
  • 2-3 (55') : (Adverse csc)

Résumé:

Lucas (08/04/14 - 00:39)

Petite victoire à l'arrachée (3-2) un peu dans la douleur, mais ne boudons pas notre plaisir, c'est quand même cool de commencer comme ça! Bon, ok, on a joué 5 minutes à 7 contre 5 sans en mettre une et on s'est pris un but dès qu'ils ont joué à 7... mais bon, c'est pas un scoop qu'on est une équipe un peu diesel et que le départ tonitruant n'est pas trop notre truc. Du coup, on peut quand même se réjouir d'arriver à inverser la vapeur depuis quelques matches. Perso, j'ai trouvé qu'on était assez en place, bien qu'on ait toujours un peu de mal à savoir si on veut presser haut ou attendre un peu l'adversaire. J'ai aussi trouvé qu'il y'a eu quelques séquences assez sympas même si le stabil de la plaine nord évoque de plus en plus l'enfer de Pershing... A noter un petit hat trick de Stef ponctué par un dernier but assez rocambolesque qui, s'il avait été filmé aurait put figurer dans une édition du foot en folie: dégagement sur ma cuisse qui se transforme en passe décisive suivie d'un lob (très beau par ailleurs) sur lequel le gardien et le défenseur se télescopent dangereusement et qui fini au fond des filets sans que personne ne puisse dire exactement comment s'est arrivé... A noter également une percée héroïque de Yo (libéro à ce moment du match) sur quasiment tout le terrain qui s'est ponctuée en passe dé sur le deuxième but.
Bref, encore une fois, ça fait plaisir de gagner ce genre de matches car on en aurait été incapables en début d'année donc: bravo les gars! Ciao minots et à la semaine prochaine.

--------------------------------------------------------
Johan (08/04/14 - 10:29)

Merci Lucas; je dirais plutôt une chevauchée fantastique car sur la récup sur la touche adverse dans notre surface je chipe la balle entre deux gars grâce à un contre favorable, et sur ma course de 50 m, je manque deux fois de me casser la gueule ou de me faire dribbler par le ballon à cause de ses rebonds excentriques, et la magnifique passe décisive est adressée du .... tibia... Bref statistiquement cette action n'avait aucune chance de se terminer par un but...

[ cancel Fermer ]