Equipe Présente:
| Buts:
|
Défaite mi-figue mi-raisin, sur ce premier match de coupe, face à une équipe très physique et solide, sur un superbe synthétique et par un temps doux.
grosse première demi-heure des minots, qui prennent le match en main, font bien circuler le ballon, et se procurent de très belles actions, conclues seulement par des tirs non cadrés.
au bout de 25-30min, Lucas ouvre le score et concrétise enfin la domination en poussant le ballon relâché par le gardien suite à une action de Ced.
puis, Lolo après une très bonne entame, cède sa place au milieu, la désorganisation et la fatigue font qu'on lève un peu le pied, et on se fait défoncer coup sur coup par 2 actions individuelles de leur défenseur central puis de leur milieu, qui transpercent seuls le milieu et la défense et vont tromper Kévin aux cages délaissé par son équipe.
l'ambiance est bonne, la mi-temps est sifflée, on pense qu'on a la place pour continuer à jouer aussi bien...
mais malheureusement en face, ya un tout p'tit black hyper physique et technique qui fait son entrée, et on se fait bouffer par son emprise sur le match, même si Kévin devenu milieu et Lolo, réussissent à le canaliser un peu en faisant énormément d'efforts.
résultat, il nous a littéralement inhibés, et on n'a plus réussi à ressortir proprement le ballon, à écarter et trouver Lucas sur l'aile et Gaétan en pointe, qui avaient pourtant fait la qualité de la première mi-temps.
pourtant, c'est sur une grosse erreur de placement défensif de Germain, qu'ils marquent leur troisième but: sur un corner, on joue le hors-jeu, mais Germain oublie de monter et couvre 3 joueurs...
sur une des rares incursions dans leur camp, Gaétan se bat, entre dans la surface et se fait faucher: pénalty logique transformé par Kévin.
Germain aurait pu se racheter en fin de match sur un super tir en pleine lucarne, mais le gardien du bout des doigts a trouvé le moyen de la sortir.
la fin de match part en couille, à cause de Yo qui râle sans arrêt et sans raison, même qd l'arbitre siffle pour nous, et qui provoque un début de bagarre suite à un tacle assassin.
m'enfin, ça sert à rien de perdre de l'énergie à l'implorer d'arrêter de pleurer au moindre contact et gueuler, on le changera pas....
première demi-heure exemplaire sauf la finition.
fatigue et désorganisation ensuite.
à noter aussi les premiers pas dans l'équipe de Jérôme ARG, Samuel DC et Gaétan en pointe, qui ont trouvé leurs marques d'entrée.
gros match justement de Samuel toujours intelligemment placé en défense centrale à côté d'Eric (c'est rassurant en l'absence des autres DC). les 2 ont fait un gros match, comme Lolo et Kévin au milieu qui n'ont pas ménagé leurs efforts, et ont récupéré bon nombre de ballons.
dommage.
Dany