Match Championnat | ||
le 01/03/04 à Issy les mx | ||
E. Leclerc | 0-5 | Les Minots |
Equipe Présente:
| Buteurs:
Passeurs:
Lavage des maillots:
|
Les minots écrasent E. Leclerc 5-0 et infligent donc une énième lourde défaite à cette équipe bonne dernière du classement...
Temps: très frais voire gelé
Terrain: moquette verte trop molle
Arbitre: assez mauvais mais bon, il avait prévenu: "écoutez les gars, j'fais plein d'erreurs, j'vois rien et j'sers à rien, mais ne la ramenez pas qd même ok?!!"
ouf....
ils étaient effectivement assez mauvais en face, et ont confirmé leur dernière place du classement.
même s'il y a eu énormément de déchets dans nos passes et nos dribbles, on a toujours été les premiers à la récupération et dans les duels; on arrivait à remonter le ballon devant les cages adverses très rapidement, pour une occasion dangeureuse pratiquement à chaque fois.
d'ailleurs, heureusement qu'on a eu 20 occasions, pour seulement 5 au fond, car avec notre maladresse inhabituelle, on aurait pu se faire peur.
Déroulement du match:
Après 20/30min de jeux largement dominé par les minots et une succession d'occasions franches pourtant immancables (tour à tour, greg ben ou yann devant les cages ouvertes se la sont joués baka/sychev), l'ouverture du score est enfin survenue étonnament par votre serviteur qui, voyant le ballon repoussé mollement à l'entrée de la surface, tente sa chance et fusille le gardien par une belle frappe presque dans la lucarne.
Le jeu se libère un peu, E. Leclerc tentent quelques approches, mais ils redeviennent vite asphixiés par la circulation de balle et les débordements de ben ou greg, récompensé par un 2ème but.
signalons qd même ce centre de la droite de ben ou greg qui dépose superbement la balle sur la tête de lolo seul devant les cages totalement vides, mais celui-ci décide de ne pas vexé le gardien aux fraises et balance la balle en six-mètre.
2-0 à la pause, le jeu s'ouvre un peu plus en seconde période, les joueurs sont fatigués, il n'y a bien que 2-3 joueurs d'E. Leclerc qui essaient de se battre, tout en rallant après le moindre contact (pourtant on joue le ballon bordel!), mais leur défense est carrément fébrile et les espaces sont énormes;
Les 3 autres buts seront pratiquement identiques (mais j'ai oublié): jeux en triangle avec les milieux, débordement sur l'aile, passe en retrait, frappe, ...
5-0 à 10min de la fin, E. Leclerc tente désespérement de sauver l'honneur en marquant un but, d'autant plus que des joueurs cramés comme moi ne font plus l'effort de descendre défendre.
Mais c'était sans compter sur les talents du remplaçant de Yo, Tom qui d'une extraordinaire détente sur un face à face a gardé nos cages inviolées.
A noter que Fred, voyant le match plié et voulant enfin pour une fois gouter aux joies de l'offensif, a pris la place de Yann pendant qq min; mais l'électron libre restera l'électron libre, et devant les frayeurs que l'on s'est faites à cause du placement plus qu'aléatoire de ce dernier, Fred dûe à regret reprendre sa place en DC.
Les joueurs:
Greg: putaaiinnn, tu vas la lever la tête un peu et arrêter de la jouer perso,?
Yann: arrête-toi juste avant le dernier dribble de trop (je sais c'est difficile...)
Ben: le we était dur ou bien? bon, tu t'es rattrapé sur les stats: 2 buts 2 passes, bravo
Tom: spécial ARRRAAAAH pour ton arrêt décisif
Dany: kesstufous à te prendre pour un attaquant? j'te rappelle que tu dois défendre bordel!!