Match Championnat | ||
le 22/03/04 à Goussainville | ||
Oakley Temex | 1-3 | Les Minots |
Equipe Présente:
| Buteurs:
Passeurs:
Lavage des maillots:
|
désolé pour le retard mais j'avais des trucs à faire...
et même si dany a déjà pris le relais, je ne pouvais pas laisser un commentaire qui m'a beaucoup déplu, je cite :"et le but adverse: succession de 5 couilles monumentales de Tof mal placé, JB mal dégagé, Matthieu embrouyé, Dany paniqué, Fred mal anticipé..." fin de citation
franchement oser dire que j'ai fait une couille monumentale, j'y crois pas : Fred, il plonge dans les pieds de l'attaquant qui rentre dans la surface car les défenseurs étaient partis au salon de thé, et des fois, le gardien il arrête pas tous les tirs, ce qui est encore plus compréhensible si ce gardien est un intermittent qui honorait sa première titularisation à ce poste. Bref...
tout de même, par respect pour le casse couille qu'est dany, je laisserai la plupart de ses commentaires.
à Goussainville, les minots peinent contre 8 joueurs pour l'emporter 3-1 (2-0)
Temps: pluvieux (n'importe quoi dany!!!)
Terrain: terre plane, on a vu mieux; mais putain, faire 1h30 de bouchon pour se taper cette soirée: plus jamais!!! (t'avais qu'à prendre le RER, 30mn de chatelet) (et j'y vais comment à chatelet, cono??? boulot-chatelet=1h pour moi, alors ta gueule!) (t'es rien qu'un gros menteur, boulot rer massy=5'+rer massy-chatelet=30', trappeur ouzbeque!)
Arbitrage: houlà, sans commentaire... (en vrai: Dino qui, comme arbitre, s'énerve encore plus que les joueurs raleurs: "bon, j'arrête le match (au bout de 20min)! victoire pour les minots!" ou "vos gueules! j'ai pas de sifflet, bordel! tu veux être expulsé??!!") un peu pareil que dany
les buts:
je crois qu'il y a un pénalty de ben
frappe de ben, servi par Nico (pas la chanteuse), déviée dans les cages par un défenseur adverse (mais ben m'assure qu'elle était cadrée sa balle...)
tom ouvre pour olive qui se présente seul coté gauche devant le gardien après avoir éliminé un défenseur et qui place son ballon où il le souhaite, c'est-à-dire dans les cages.
et le but adverse: succession de 5 couilles monumentales de Tof mal placé, JB mal dégagé, Matthieu embrouyé, Dany paniqué, Fred mal anticipé... là, je m'offusque, surtout qu'il y avait hors-jeu mais l'arbitre, c'était une vrai truffe.
Bref...
(pour la suite, cliquez sur "dernier rdv")
LAMENTABLE ! DEPLORABLE ! (là, j'ai envie de dire que je suis complètement d'accord avec dany ou presque et ça mérite un bon recadrage collectif d'ailleurs!)
voilà comment je peux qualifier cette soirée que l'on ne doit pas oublier au contraire, mais garder en mémoire comme l'exemple à ne plus jamais reproduire!
Comble du comble, alors qu'on évoluait à 3 de plus, on s'est fait dominé dans la moitié de la deuxième mi-temps;
placements hasardeux, passes et contrôles aléatoires, engagement zéro, motivation zéro.
d'entrée, voyant qu'on était en supériorité, on s'est dit: "ouais c'est bon on va les écraser, on va gagner large!"; et puis on a attendu que la victoire arrive toute seule, sans qu'on ait besoin de jouer.
résultat: le score est assez serré, et on s'est fait bien peur: puisque ce sont eux qui, en novembre, nous avaient déjà remonté 3-3 alors qu'on menait 3-1 à 20min de la fin...
et moi, je me suis grave énervé et c'est assez rare: mes excuses à tous ceux que j'ai injurié... hein ben? (mais bon, elle était qd même inmanquable celle-là.)
'reusement qu'à la fin, une bonne bière pour fêter l'embauche de Tom à marseille nous a rapidement changé les idées.
Bonne chance à marseille Tom! on perd là un des joueurs clés et historiques de cette équipe, puisqu'il a été de l'aventure depuis le début en juin99 et les amusements de vincennes... tu vas nous manquer et je suir sûr qu'on te manquera aussi, hé hé.
les vestiaires:
"schpling!" (bruit émanant de radiateur)
"pschiiiiiiiit!!"
"cronch cronch cronch"
"frotte frotte frotte!!!" (bruit émanant de main trainant dans un caleçon
Ben R:"de la main gauche, Yann, de la main gauche!!!!!"
Yann :"trop tard..."