Match Championnat | ||
le 17/05/04 à Buzenval | ||
Paname Fonky Clique | 5-3 | Les Minots |
Equipe Présente:
| Buteurs:
Passeurs:
Lavage des maillots:
|
Le miracle n'aura pas eu lieu, même s'il y avait la place. Mais à mon sens, mieux vaut un arbitre mauvais que pas d'arbitre du tout !
Rapidement menés 2-0 par une équipe dont tous les joueurs avaient du ballon, nous nous sommes pourtant mis à y croire lorsque, sur une ouverture de Julien, Greg gagnât son duel avec le gardien (2-1). Mais pour un match où nous devions TOUS nous surpasser, seuls Yann et Greg ont joué à plus de 100%. Surtout parce qu'ils ont dû compenser le déficit de milieux défensifs (Julien et moi n'avions pas la condition car plus joué depuis plus de trois semaines). Alors ils ont commencé à jouer plus perso ou à deux.
Cela a payé en deuxième mi-temps lorsque Greg remit en retourné le ballon à Yann qui controlat à merveille et trouat le gardien de face (2-2). Mais sans fond de jeu au milieu (encore mille excuses :o/ ) et avec un Yo moins rassurant que d'habitude sur ses sorties (dont une trop hasardeuse donnat un but à nos adversaires) et dégagements (trop courts à ce moment), nous sommes tombés dans le piège de la fébrilité du début d'année. Paname en profitat pour reprendre l'avantage de deux buts (4-2). Ce n'est pas le second but de Greg sur un probale hors jeu qui changeat la physionomie du match qui se terminat dans la dernière seconde par un dernier joli but de l'attaquant adverse ajustant notre gardien de face (5-3).
C'est dommage de finir l'année comme ça car nous ne sommes pas l'équipe qui prit 6-1 contre eux, et notre jeu n'a plus rien à voir avec celui du début d'année.
Maintenant, le sort n'est plus entre nos mains. Et que l'on se console : si nous parvenons à nous maintenir dans cette poule, nous n'affronteront que des adversaires de qualité, du type de ce soir et (s'il y a un arbitre) cela donnera de beaux matches très disputés où nous devrons nous sortir les doigts ; si nous sommes relégués, alors nous devrions être favoris à condition de ne pas tomber dans la facilité et de jouer tout nos matches avec les nouvelles valeurs que nous avons developpées cette année : sérieux, discipline, solidarité, engagement (sauf ce soir !). Dans tous les cas, nous devrions continuer à avoir des enjeux intéressants et, souhaitons le, à crier dans les vestiaires ! :o)
Coach Raouldinho
L'IMPORTANT ETAIT AILLEURS....
par une chaleur étouffante en 1ère mi-temps et un éclairage inexistant en 2nd, les Minots prennent l'eau de leur transpiration et encaissent une défaite logique qui les pousse vers la relégation, sauf concours de circonstance énorme; A noter que la transpiration ne venait pas des efforts sur le terrain, mais seulement de la chaleur...
Temps: chaud chaud; qui a dit qu'il n'y a jamais 2 canicules d'affilé?
Terrain: de + en + bosselé; font des économies à la mairie; comme pour l'électricité
Arbitre: l'officiel s'est échappé encore une fois, cet enculé, trop loin Rueil, du coup auto-arbitrage délicat par moment
Le jeu: très crispés et hagards, on a été; sans doute l'enjeux et la chaleur ont fait monté la pression, et on n'a pas tenu... quand on passera moins de temps à parler, à répliquer à l'arbitrage etc., et qu'on prendra le temps gagné pour courrir, ça ira mieux.
sans déconner, sur le 3ème but de Greg, 1/4h on a passé: "ya Hors Jeux!!", "non, ya but!", "non, Hj!", "non, but", "t'as bite est plus courte que la mienne!!", "même pas vrai...".
Les joueurs: énorme présence de Greg et Yann qui ont joué pour toute l'équipe; le reste ayant déjà la tête dans les barbec's estivals, et la trève du mercato; moi qui ai déjà signé au Real pour être le pendant droit de R. Carlos, vous pensez bien, votre championnat, vé...
Greg a surtout joué pour Fred, dont l'absence nous a fait grandement défault aujourd'hui; sa combativité et sa hargne nous auraient boosté pas mal.
Mais bon, l'important était ailleurs; qu'importe la relégation! et bienvenue à la vie, pour la plus jeune suportrice des Minots! A peine une dizaine d'heure après être sortie du ventre douillet de sa jeune maman, la petite MARGOT avait la voix bien trop frèle pour qu'on puisse entendre de Rueil ses vifs encouragements... mais comme elle se porte bien, tout comme les parents exténués après une nuit blanche, on lui dédie notre défaite.
!!! Félicitations à Fred et Gaëlle !!!!
le secret's