Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |149|150|151|152|153| ... |713 fin

Tom g  (05/01/23 - 22:47)

Ça a été le match charnière pour la montée en A, avec un ball gate périphérique!

Olivier  (05/01/23 - 15:26)

C'est une équipe qu'on a battu cette saison? A part Dabke en A j'ai pas souvenir d'une victoire.... c'était en coupe alors?

Tom g  (04/01/23 - 16:44)

Lundi match contre la Salesienne maillot rouge A la base on était parti sur un amical avec lés Despouches mais il n’y a pas de synthé dispo et la Salesienne veut sa revanche À lundi!

Tom g  (03/01/23 - 17:58)

et bien les enfants le nouveau synthé du stade Louis Lumiere c'est une creme, pas de bille noir en pneu. Bon par contre dur de faire plus pret du periph'. Cette surface me met en joie je pourrais y faire des transversale toute la journee et devenir tranversalseur, quel joie! ca me donne envie de vous souhaiter une bonne année a tous! a vite

Tom g  (02/01/23 - 18:35)

Yo pour ceux dispo on va taper quelques balles demain mardi, à midi Porte de Bagnolet avec Nico et Tom blond

Tom g  (02/01/23 - 13:32)

Lundi y a du brassage de coupe régional on est exempt… Si les despouches sont chaud que qu’un terrain est dispo on fera un amical (ou on peut chercher une autre équipe). Je suis sur le coup

Yacine Barbès-à-ski  (02/01/23 - 11:46)

La routourne a tourné, mon genou m'a l'air solide comme la défense du Maroc. Je rentre à Paris aujourd'hui, ce sera un peu court pour le five mais chaud pour la reprise dès le prochain match ! Yorick

Olivier  (02/01/23 - 11:01)

Je suis pas dispo ce soir mais est ce qu'on reprend lundi pro? Bonne année les minots!

(Tom g)  (02/01/23 - 00:07)

Tom g

Rouille Keane  (01/01/23 - 23:34)

Sinon on peut s’entraîner à faire des tacles dans la boue, mais chaud

Pages : début 1| ... |149|150|151|152|153| ... |713 fin