Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |157|158|159|160|161| ... |713 fin

Tristan   (18/11/22 - 22:20)

Besoin d’un remplacent lundi ?

Nico Paris  (17/11/22 - 09:46)

A priori on se dirige vers un amical contre les Despuches, qui sont chauds pour lundi.

Tiémoué Backisyoyo  (16/11/22 - 11:44)

Yo les minots ! Ma rééduc n'est pas finie mais j'ai le feu vert pour reprendre en douceur, donc chaud pour venir lundi prochain pour un entrainement ou un amical. En cas de match je jouerai 10-15 minutes pour voir comment réagit mon genou, plus si possible, mais je tiendrai pas tout un match, au risque d'en surprendre quelques uns. Mon genou va mieux, mais j'ai les même poumons :) Yorick

dimache au lycee  (15/11/22 - 19:38)

tres important qui a marqué contre aaed?

Antoine  (15/11/22 - 17:02)

Dispo lundi pr entraînement ou amical !

El Hadji Dioute  (15/11/22 - 16:39)

L'expérience de la saison dernière a démontré que le combo "créneau pour entraînement + automne/hiver" = démotivations de dernières minutes. L'avantage du match, c'est comme la carte Monop', ça fidélise plus les joueurs. Après je n'ai rien contre l'idée de l'entraînement, faudrait juste s'assurer qu'on ne se retrouve pas à 4 au dernier moment.

Marcelo Biaisa  (15/11/22 - 13:18)

Même un entraînement ça peut être intéressant, bosser les sorties de balles, les deux contre un, l'intensité.

Shabani Nondit  (15/11/22 - 11:13)

J'ai réservé un terrain pour lundi pro, comme il n'y a pas match : 19h15 aux Poissonniers (c'était le dernier synthé dispo). Thomas, tu peux mettre à jour le site pour que les présents se signalent ? On pourrait se refaire un amical contre Despuches. Nico

6 kora  (15/11/22 - 06:46)

Comme s’hab le le blond avaient raison On la joue à 8 et je me pete direct Vu de là touche j’etais fière de l’équipe, beaucoup de replacement bcp de courage juste faire confiance entre nous c dure quand on perd mais c primordial pour développer du jeu Suis fier de vous, des bécots!

fouc  (14/11/22 - 18:50)

Vestiaire 12

Pages : début 1| ... |157|158|159|160|161| ... |713 fin