Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |167|168|169|170|171| ... |713 fin
Bon, en voiture Kalou (03/10/22 - 16:20)
Pour info, je compte aller au match en voiture, faites moi signe si ça vous intéresse...
Bises.
Tom g (03/10/22 - 15:04)
Okeo pas de souc’ on part sur du neuf, pas d’autre lézard mais marmo taf?
Sinon rdv 18h30 ligne 1 Hôtel de Ville wagon de tête pour les transportés en commun
Seeya
Olivier (03/10/22 - 11:42)
hello les gars,
Vous serez 9 ce soir, je dois rester garder ma fille, imprévu de dernière minute qui me bloque à la maison. Bon match!
Anthony Rêve hier (02/10/22 - 21:58)
Lens Lyon en espagnol avec des gros pixel, Maxence 4L me rappel Thiaggo
Maillot rouge demain et terrain stabilisé bien moite
Tom g (30/09/22 - 17:41)
Et c compte Giguelay
Tom g (30/09/22 - 17:39)
Profites bien des gunners et reviens en mode Odeggard
Pour la tune c 75 maintenant
Et quelques euro de plus je ressortirais la calculette si on prend pas de 12ème, 13eme ça on verra à la fin
Karl Bobo-et-Tant-Pis (30/09/22 - 15:45)
Peuple minot, pardon pour mon silence.
J'ai passé l'été à clopiner et à trainer ma jambe suite à une blessure au genou survenue lors du match amical perdu 7-0 au Poissonniers fin mai. Rien senti pendant le match, rien senti pendant la bière, mais le lendemain je ne pouvais pas déplier le genou gauche, ce qui n'est pas un atout pour la locomotion. Je ne suis pas allé voir un médecin tout de suite car je savais qu'il me recommanderait du repos et que j'avais un voyage prévu en Italie en juin-juillet, en train et en backpack, ce qui n'était pas fait pour soulager mon genou.
Bref, ça va mieux depuis quelques temps, la douleur se fait plus rare et j'ai commencé la rééduc avec une kiné, mais j'en ai encore pour quelques semaines je pense.
Hagard et frustré, ne sachant pas si mon corps pourrait un jour de nouveau courir derrière une sphère de cuir, je n'avais pas le coeur à vous lire ou à mettre mon grain de sable ici (ni à payer une licence avant de savoir si elle me servirait), et réservais tout mon enthousiasme footballistique à Arsenal qui, ça ne vous aura pas échappé, pète le feu en ce moment.
Mais maintenant que je vois le bout du tunnel et que la concurrence se bouscule au portillon, je vous en assure : I'll be back ! Et aussi souvent que possible, mes semaines étant beaucoup moins chargées depuis que j'ai quitté mon taf :)
Tom si tu veux je peux te payer ma licence tout de suite, sinon à mon retour (vers novembre je dirais mais en vérité je n'en sais rien).
Je vous suis de loin, go Minots !
Yorick
Thomas Blond (30/09/22 - 15:12)
Me suis tordu la cheville, je reviens quand elle a dégonflé.
Antoine (30/09/22 - 10:24)
Yo, merci pour ce point mais j ai rien compris.
On te doit cbm du coup ?
Virement a ton compte ou celui de Thomas Blond ?
Salutations sincères
Tom g (30/09/22 - 00:38)
Point tune
Vous remarquerez que j’ai pris une licences en trop
Si on devait rester à 11 toute la saisons (sans Bogdan ni Yorick) il y aura une petite rallonge de 7 balles
depenses total 904.06
138,62 juin affilliation
320 inscription championnat coupe
371.20 licences lot 1, 10 licences
74.24 licences lot 2, 2 licences
(Une licence 37.10)
Sinon y a l’assurance pour tout le monde ça peut servir sauf si vous jouez sous un faux nom
Voilou l’état des compte
Pour ce qui est des comptes passe on fait table rase un à l’arrache avec un petit trou du côté du DC en chef
Pages : début 1| ... |167|168|169|170|171| ... |713 fin