Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |201|202|203|204|205| ... |713 fin
Général des goals (14/02/22 - 16:10)
Que fait l'Alsace-Lorraine?
Antonio Conte les heures (14/02/22 - 15:28)
Dégouté de ne pas pouvoir en être ce soir mais le destin semble préférer, sûrement légitimement, laisser l'honneur et la responsabilité de cette rencontre entre les pieds du noyau dur Cristolien Minolien, Lucas mis à part. En plus Raphaël sera dans les cages. Que demande le peuple ?
Go Minots !
Thomas (14/02/22 - 15:20)
>Alex, on est huit, ça devrait suffire ...
Mais il faudrait trouver une solution pour un pack de bière et pour que les milieux couvrent Alex quand il fait ses montées tranchantes.
Alex Pantin (14/02/22 - 15:06)
On a des solutions pour ce soir ? Je peux envoyer un message aux mecs de Pantin du dimanche matin si on est vraiment en galère....
Tom G (14/02/22 - 13:29)
Tristan IN!
Thomas (14/02/22 - 13:01)
Ouch, on va jouer le match de la montée à 6 au coup d'envoi avec moi sur une demi-jambe, c'est fun, c'est bon signe, il faut être fort dans l'adversité.
Mustapha Gabegie (14/02/22 - 11:08)
Ahah rigole Tbl. D'abord j'ai joué au puc jusqu'en cadets comme on disait à l'époque et l'ordinateur de Polanski voulait se connecter à mon bluetooth. Apres on a discuté et il à vu que j'etais pas né de la dernière pluie. Un an plus tard je l'ai croisé promenant son chien sur les champs-elysees et cette fois il ne m'a pas reconnu. A quoi ça tient la vie ? À un chalet à gstaadt? un billet de première classe acheté au prix d'une seconde ? A un réseau Bluetooth taquin ? Alors la seule fois où je viens votre effectif plus fourni que celui d'un club d'oligarque Russe est décimé ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ne me dites pas qu'on va devoir appeler Eliot pour jouer le match de la montée ? Peut-être que c'est moi qui vous rapporte la poisse de l'yonne parce qu'à St ju on a jamais de remplaçant.
Paolo Maldunez (14/02/22 - 10:50)
Putain les gars je viens de voir l'hécatombe, et je suis désolé de devoir m'ajouter à la liste, j'attendais d'être sur mais j'ai encore mal du coup que j'ai pris la semaine dernière, quand je bouge le bras gauche, quand je me retourne, quand je tousse ou que je ris... ça me fait chier de rater ce match important mais je crois que ce ne serait pas intelligent de venir, ce serait plus intelligent d'aller voir un médecin...
J'avais pas suivi le site ce week end mais j'ai le nez qui coule, je vais me faire tester direct.
Désolé les gars, j'espère qu'on a des options de secours
Seko Hosanna (14/02/22 - 10:00)
Au plus haut des cieux.
Raphaël Rivière le gardien du PUC chez les benjamins ?
TomHanks magne tes fesses ! Y'a peut-être Polanski qui va te repérer pour tes pressings et tes frappes tendues.
Tbl
Tom Hanks (14/02/22 - 00:21)
"Il y a des poignards dans ces sourires " Shakespeare
Et sinon dire, je suis désolé, je ne vais pouvoir me libérer qu'à 19h demain (dans le nord de Paris un peu), donc je vais arriver juste ou un peu en retard, me disais pt de compter sur moi pour la deuxième période...
J'espère que ça va aller, et aussi désolé du coup pour toi Antoine et tout le monde
Pages : début 1| ... |201|202|203|204|205| ... |713 fin