Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |225|226|227|228|229| ... |713 fin

Jean-Luc Ettore Scola  (26/10/21 - 01:39)

Par la grace de notre gardien adoré nous avons évité un retournement de situation qui eut été affreux sale et méchant... heureusement aussi que les trois de devant continuent a se tirer la bourre pour le soulier d'or, avec un beau rush de Foucauld pour le troisieme but. Pour autant revenons a la performance de Raph prompt a s'envoyer en l'air claquer un ballon en lucarne comme a se jeter tete devant dans les pieds adverse et peu importe si il faut dégommer un collegue de defence pour sortir un corner. Plus globalement mais depuis ma vision toute subjective, je trouve que nous avons terriblement reculé enfin c'est moi qui suis partisant d'un pressing un peu haut après y plus Miguel dans la l'equipe pour choper des ballons dans les pieds! Semaine prochaine c'est les vacances puis dernier match de challenge avant le retour du championnat, retour de Thomas blond changement de paradigme

tom g  (25/10/21 - 16:17)

ce soir maillots rouge parceque je doute que chacun ai un bleu et que j'ai pas la place de ramener 7 jaune mais promis l'historique jersey sera une ultime fois revetu

Francesco tord dos  (25/10/21 - 15:27)

Oui je viens ce soir. J'ai pris 2 buts hier. J'espère que ce sera moins. Qui vient en RER ? On se retrouve à la station ?

Olivier  (25/10/21 - 15:09)

Bravo Alexis, bienvenue au club des futurs pères chez les minots, un club très sélect qui dure seulement quelques mois avant de rejoindre le club des Papas où siègent déjà Clément et Nico. Sinon ce soir on joue avec quelle couleur ? Raph toujours debout ?

Alex Pantin  (24/10/21 - 19:26)

Bon salut les gars je vais pas pouvoir venir demain dsl. Ma copine est enceinte et nous avons la première échographie demain en fin d'après midi:). Je préfère donc assurer le coup si jamais ça se passe mal ou même rester avec elle demain soir fêter ça si tout se passe bien. Voilà vous savez tout ;). Je vous souhaite néanmoins un très bon match et on se retrouve après les vacances. Bonne soirée à tous

Ci-gît Buffon  (24/10/21 - 09:25)

Salut les gars, je joue aujourd'hui (au départ je devais pas) Je reste chaud pour venir avec vous demain mais à mon âge une blessure est aussi vite contractée qu'un emprunt immobilier ou un crédit à la consommation donc je reste prudent. Soyez le nombre histoire de pas être en galère si je ne tiens pas debout. Bises

Foucaldinho  (23/10/21 - 03:42)

Ma cheville s'est réparée, je serai donc des vôtres lundi, et je profite de ce message pour placer un petit plaidoyer pour qu'on joue en jaune, comme dit l'adage, on joue mieux quand on est bien habillés, ça marche en musique comme en football... Cheers

Claude Barbelé  (21/10/21 - 17:24)

Bien sur Raph est le plus que welcome je suis in rien que pour le voir en tenu et en action! TomG

Olivier  (21/10/21 - 14:51)

Ca me paraît une bonne idée que Raph vienne nous aider en prenant les cages lundi. On a pas mal de joueurs en nsp pour l'instant en plus...

Presumendy Nocent  (20/10/21 - 11:23)

Le Canap va finalement jouer ses derniers matchs de challenge, sans certitude quant à la saison. Et recherche évidemment des joueurs pour demain soir : coup d'envoi à 19h50 au STADE SUZANNE LENGLEN, 2 Rue Louis Armand 75015 PARIS, Surface : Synthétique. Que les intéressés se manifestent ou se taisent à tout jamais.

Pages : début 1| ... |225|226|227|228|229| ... |713 fin