Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |262|263|264|265|266| ... |713 fin

Frederic Brandon  (09/05/20 - 13:06)

Non Didier Tholot Gig' est pro Zizou! Pour revenir sur les modalités de fin de saison on est relégable avec ou sans cette histoire de perdu pas pénalité eclairage kaput enfin bref y a deux solutions: -Arrêt de la saison a la mi saison (maintient) -Prendre en compte la deuxième partie de saison pour les poules qui ont effectuées au moins la moitié de leurs matchs, apres tout les equipes n'ont pas le même nombre de match joué... (descente) M'est d'avis que cette usine a gaz n'a pas besoin qu'on y mette notre grain sel, et que je suis pas du genre a faire tout pour éviter une descente qui nous pendait au nez. Enfin je veux bien tout donner sur un Stabil' pourri ou un sint'boul-noire mais pas sur tapis vert! oubliez pas le footing bi-hebdomadaire, la brésilienne de BBQ une biere a la main et on devrait être affûté pour la reprise, quand je pense que j'étais sensé brandir en capitaine la coupe aux grandes oreilles du tournoi de Saint-Julien!

David treize est gay  (07/05/20 - 18:53)

Ton père pense ça Tom G ? Moi je pense qu'à la coupe du monde 2006 avec Martins, on ne perdait pas la finale...

tom g  (07/05/20 - 13:47)

Ce fameux débats Martins/Zidane... certains pensent encore que Martins aurai du jouer a la place de zizou a l'euro 96.

Stef  (06/05/20 - 20:37)

AJA : Corentin Martins. J'aimais bien ce joueur. Et puis un soir, au Parc Lescure de Bordeaux, alors que la France perd 0-2 contre la République Tchèque, il a été remplacé.

Auguste Pine-Hochet  (05/05/20 - 19:22)

De toutes façons le premier tour est remis, à Créteil, comme dans les villes sans candidat.e.s élu.e.s au premier tour. On pourra donc, si le foot tarde à reprendre, aider Clément à accélérer la transition écologique dans la préfecture du Val-de-marne. Première mesure : la mise en place de minibus venant chercher les parisiens pour le football à 7, évitant ainsi qu'ils encombrent la A4 avec leur véhicule individuel sans toutefois qu'ils s'exposent aux horaires du RER D, qui comme chacun sait, s'arrête au coucher de soleil. Les minibus autorisent la consommation de bière. Avec civisme, chaque joueur s'occupant de ses propres déchets. Clé-ment Pré-si-dent! Thomas

Mohamed Salace   (04/05/20 - 11:58)

Au fait Clément, vous aviez fait un bon score aux municipales ?

Jean Michel nous lasse  (04/05/20 - 11:56)

Je pense qu'il faut suggérer un quotient qui tienne compte de l'âge moyen de l'effectif, de l'ancienneté de l'équipe, de la disparité des maillots et des paires de chaussettes, du nombre de buts marqués par un seul joueur (coucou clément) et rajouter dix points de bonus pour l'équipe dont le gardien possède le maillot maudit de Bernard Lama, celui de France-Bulgarie 1993. En outre toute équipe dont le gardien joue en short ou ne met pas les chaussettes par dessus son pantalon comme il convient, sera automatiquement disqualifiée. Avec ça je pense qu'on devrait être en ligue des champions.

Mat  (04/05/20 - 11:27)

Sur la fin de saison, on ne va pas faire du Aulas, le coach peut effectivement répondre ce qu'il veut. Mais un petit débat sur les questions posées aurait permis d'animer un peu le site (même si la réponse a déjà été faite à la FSGT). Un peu curieux aussi de voir comment la FSGT propose de gérer cela. Je pense que dans ces conditions, le titre devrait se jouer sur l'ancienneté de l'équipe.

Mohammed Erratum  (30/04/20 - 13:58)

La longue liste.

Olivier Kapo Ticaire  (30/04/20 - 13:56)

J'ai un autographe d'Olivier Kapo. Hé oui messieurs, la longue des ailiers de l'edf fournis par l'AJA. Vahirua, Lamouchi, Marlet, Kapo, Ntep et j'en oublie. + Sérieusement. La Fsgt nous consulte pour savoir comment on veut comptabiliser la saison, à jamais inachevée. Notre coach a un questionnaire à remplir. Moi je dis le coach répond ce qu'il veut. Parce que s'il doit nous résumer ici les questions posées là bas, on a pas fini de rien comprendre. Thomas

Pages : début 1| ... |262|263|264|265|266| ... |713 fin