Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |288|289|290|291|292| ... |713 fin

Mat  (05/12/19 - 16:10)

J'ai entendu l'appel, mais ma cuisse ne me permettra pas de jouer. J'espère que vous arriverez à être 7.

FC CGT  (05/12/19 - 14:20)

N'est-ce pas le genre du service des sports de La Courneuve que de poursuivre la grève? Thomas

Thomas  (05/12/19 - 14:18)

J'ai entendu l'appel vibrant de notre capitaine Kanga A Calais et me glisse de la case des absents à celle des NSP (comment gagner).

Olivier  (05/12/19 - 12:15)

désolé depuis ma Belgique...

quand le gars a calé  (05/12/19 - 01:13)

hello les guys On le sait dans une saison y a des bonnes périodes et des périodes ou il faut s'accrocher, là ça tourne moyen c'est l'hivers donc c'est plutôt le moment de sortir le Roy Keane qui traîne dans votre placard et de maintenir a flot l'equipe en attendant des jours plus propice. C'est pas possible d'avoir aussi peu de perspectives de présence sachant qu'en plus il ne nous reste que deux matchs de championnat et qu'un forfait nous précipite en F dernière division avec ses trois poules au ventres mou bien garnies vu qu'il n'y a que 2 montés par poule et pas de descentes... donc pour rester calé en E çà commence dès lundi avant notre dernier match en retard la semaine suivante. On est deja a deux exterieurs ça va être compliqué d'en trouver trois de plus le stade n'est pas des plus propices aux anciennes connexion cristolienne, donc ça serait bien que le tableau des présence se garnisse un peu! TG (téji)

Tom g  (04/12/19 - 17:50)

Foukov in!

Tom g  (04/12/19 - 17:09)

Bien vu frère de Raì!

Denis Didot (philosophe)  (04/12/19 - 13:03)

cher thomas brun. Le match de lundi est annoncé à 19h30 sur le site de la FSGT et non 20h. Peux-tu vérifier l'info ? Essaye au passage de soudoyer le responsable des terrains pour qu'on ait un synthétique. Merci.

Raphaël guère héros  (03/12/19 - 16:05)

Alexis sera présent.

Raphael guère héros  (03/12/19 - 16:00)

J'ai l'impression que Minot Raiola était déjà sorti... D'ailleurs je crois que c'était déjà toi Lucas. Thomas j'ai l'impression que c'est bien mal pour ne pas être forfait lundi, je préviens Alexis.

Pages : début 1| ... |288|289|290|291|292| ... |713 fin