Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |295|296|297|298|299| ... |713 fin

Brigitte Pardo  (29/10/19 - 10:42)

Quel match encore de Noé brocardé. C'est un peu notre di maria. Quand il marque il fait des cœurs avec les doigts. Sinon il faut quand même retenir ce pénalshoot tenté par Antoine dont tout le monde se demande encore ce qu'il a vraiment voulu faire et toutes les frappes en pivot de litmanen qui a tenu à évoquer la mémoire d'attaquants aussi rustiques qu'inefficaces : Lilian laslandes, Jan Koller, Anton drobjnak...

tom g  (29/10/19 - 01:21)

Une victoire tranquille comme le psg hier, un comble pour les minots!

Iago MOTTA  (28/10/19 - 16:25)

Je propose un rendez vous 20h pétante fort d'aubervilliers pour un convoi pédestre, a tout'

tom g  (27/10/19 - 15:47)

Pour demain pas de galère d'effectif, ça fait plaisir, sinon on renfile nos MAILLOTS ROUGE bien que les bleus nous aient porté chance, le bon sens passe soi disant avant la superstition!

Antoine  (23/10/19 - 18:09)

En lisant les commentaires au comptoir d'un café du 11e ce matin, j'ai tellement ri que les autres clients du comptoir m'ont demandé s'ils pouvaient également jeter un oeil, ce que j'ai accepté. Amis de la belle plume et des anecdotes pointues, vous avez de nouveaux admirateurs inconnus !

Thomas  (23/10/19 - 13:14)

Derby en coupe, Les minots-Poto SG. A Villejuif, le 04/11, 21h!

Thomas  (22/10/19 - 21:07)

J'arrive pas à croire que c'est encore Raph le plus bavard alors qu'il n'était pas là. Mais quelle belle cause politique : la keeper pride. C'est vrai que vous expérimentez ce que c'est d'être une minorité et/ou une singularité, et si Lucas est clairement un cis-joueur, TomG a trop voulu être normal, mais c'est un gardien, un des meilleurs que j'ai vu, un vrai refoulé, c'est Buffon et Travolta, Noureev et Kerboriou, toutes ces années où il s'est cherché alors que la réponse était si près.

?  (22/10/19 - 13:07)

*personnel* bien sûr

Freud Déhu  (22/10/19 - 13:07)

quatrième de couverture de la bio de Thomas blond intitulée "Barbe blonde" : Il me semble assez évident que Thomas blond est un fanatique du pénalshoot. Comme tous les dangereux sociopathes, il serait prêt à n'importe quoi pour en provoquer un... quitte à commettre un tacle appuyé dans sa propre surface puis à se relever et à boire la cigüe calmement comme Socrate. J'espère au moins qu'il a ramassé les genoux de son adversaire pour les exposer dans son musée personnelle de l'horreur.

Benêt dès tôt   (22/10/19 - 12:15)

Le but qui a changé le match est un but miraculeux, de ceux que les renards des surfaces attendent toute une carrière. De ceux dont on dit s’ils sont faciles mais qui sont en réalité les plus complexes. Un centre hasardeux venu de la droite, des renvois défensifs douteux, un gardien qui n’ose plus mettre les gants car il s’est fait réprimander sur l’action précédente pour une prise à la main suite à une passe de son coéquipier.. 2,3 rebonds flottants à un mètre de la ligne de but.. je mets la tête.. non je la mets pas car le défenseur, sosie de nicolas Pallois, fait un high kick au niveau de mon front.. mes neurones ne sont plus connectés, j’entends le coach depuis la touche qui hurle vas y nono pousse moi ça, il y a comme une pause, un ange passe, alors je prends mes responsabilités et au terme d’un mouvement on ne peut plus confus, mon pied enregistre l’information et finit par pousser de manière presque étrangère à tout ce débat le ballon au fond des filets Ce but change le match, les adversaires ne s’en remettront pas

Pages : début 1| ... |295|296|297|298|299| ... |713 fin