Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |303|304|305|306|307| ... |713 fin

tom g  (23/09/19 - 17:21)

Cool d'avoir de tes nouvelle Mig, a bientot! Pour ce qui viennent en transport ce soir moi je serai a 18h50 a esplanade de la defense sur la ligne 1, si il y a des amateurs niveau compo: ----------------Steph/Thomas Tom G/Steph----Boris--------Noé --------Antoine------Mat/Olivier ---------------------Raph--------------

Mig  (23/09/19 - 15:35)

Bon match ce soir. Côté pied, pas eu d'amélioration en septembre. Je viens de faire une infiltration et attends de voir comme le pied va réagir. Retour sur les terrains pas avant janvier. Je viendrai vous voir jouer à Creteil. Forza Minots

Clément   (23/09/19 - 13:39)

Tom tu peux m’znvoyer Ton rib pour que je te fasse un virement peace

Clément   (23/09/19 - 13:38)

Hello l’equipe je vais avoir des difficultés à arriver à l’heure ce soir. Vu qu’il y a du monde ce n’est donc pas un problème si je laisse ma place. Déchirez tout . Peace

Olivier  (23/09/19 - 10:33)

Il y a du avoir un bug sur le site où un changement de stade...? car j’etais le premier inscrit puis hier je vois que je ne suis plus inscrit, c’est donc moi le 10ème, Deso pour la sacro sainte règle de 9 joueurs.

Antoine  (22/09/19 - 23:06)

Je vois même 10 inscrit pour demain

Antoine  (22/09/19 - 23:06)

:) Ok parfait, je lui propose le 30/09. À demain !

Mat  (22/09/19 - 22:36)

Je suis pour aussi, d'autant que tu le vends bien. L'idéal serait qu'on le voit jouer lundi 30/09 avant de confirmer. Président qu'en penses-tu ?

Thomas  (22/09/19 - 18:32)

En tant que futur secrétaire général du club, et même si je me méfie des gens sympas, car nous ne sommes pas là pour rigoler, je me prononce pour, à valider maintenant par les deux autres membres du Kominter. D'autant que nous sommes un peu court au niveau effectif. Pour demain, en revanche , et selon la sacro-sainte règle des 9 premiers inscrits, c'est dead.

Antoine  (22/09/19 - 15:25)

On est combien demain ? J'ai une nouvelle potentielle recrue : puissant, adroit avec le ballon, de nature sportive, genre de mec 'qui ne lâche jamais' qui plus est très sympa. Prénom David. Ça vous tente ? Il est dispo dès demain..

Pages : début 1| ... |303|304|305|306|307| ... |713 fin