Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |322|323|324|325|326| ... |713 fin

Olivier  (07/05/19 - 11:00)

0 -0 ? Vraiment? Les deux équipes ont joué le nul à fond ou quoi?

ina  (06/05/19 - 19:33)

Factory l'avait emporté il y a 2 ans 5 buts à 4. http://lesminots.com/resume.php?saison=1617&id_calendrier=22 Revanche ce soir. forza minots...

Jean-Pierre Parpaing  (06/05/19 - 17:25)

Il nous faut prendre le bon wagon.

tom g  (06/05/19 - 15:51)

180 LE LOKOMOTIV 2 GARES B 181 LES MINOTS 182 PATRICE LOKOMOTIV 41 Nous voila coincé entre deux lokomotiv bien au fond du classement mais encore qualifié, esperons qu'on le soit encore après le match. Pour rappel la qualif se jouera a pas grand chose, un nul serait-il suffisant, je n'oses m'avancer! en tout les cas si d’aventure le match devait mal tourner gardé en tete que chaque but compte! A tout'!

Thomas  (06/05/19 - 09:02)

Boris?

Tom Hanks  (06/05/19 - 00:02)

cho bouillon!

Tom Hanks  (06/05/19 - 00:01)

Nan si je charie un peu, j'ai un peu du mal à m'en souvenir mais le stabil c'est la terre et le synthé c'est un instrument de musique

Tom Hanks  (05/05/19 - 23:59)

C'est quoi le stabil déjà? J'apporte les bières demain :)

Tom g  (05/05/19 - 21:52)

Petit message pour ce qui font leur sac ce soir, on jouera en rouge. A demain!

Stabi Lamouchi  (03/05/19 - 15:49)

On va jouer sur un stabil, ça fait chier. Mais bon ça réjouit les deux Thomas... Le grand je vais l'appeler Julien sableux, en plus il a joué à Lens. Il faudra pas tacler lundi soir et c'est les retours des lunettes à visée nocturne...

Pages : début 1| ... |322|323|324|325|326| ... |713 fin