Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |379|380|381|382|383| ... |713 fin

Thomas  (06/09/18 - 12:34)

Super! Non, ceux que tu as nommés c'est la base certaine, Tomg doit voir maintenant avec Paul, Suley et TomHanks pour compléter l'effectif. (J'ai les identifiants dans la pochette.)

Eric  (05/09/18 - 23:16)

Un 1er lot parti avec le renouvellement des 8 licencies de l'an passé (Eric, thomas X2, miguel, antoine, mat, olivier, raph). Pour les 3 nouveaux (ou retours) : Boris, Clément, Quentin, il va me falloir les infos (nom, adresse, date de naissance). Je ferai passer un 2nd lot. Oublié personne ?

tom g  (05/09/18 - 22:54)

coool, merci!

Eric  (05/09/18 - 20:42)

On a tout ce qu'il faut et je vais faire les licences avec ceux certains (au moins les renouvellements)

dany  (05/09/18 - 20:23)

tom, les id sont renouvelés chaque année, tu devrais avoir les données sur le dossier que tu as récupéré à l'AG, ou que Eric aurait reçu entre temps... bonne saison les minots!! je vois qu'il reste encore 2 gros croutons éternels pour une nouvelle saison, bravo!

tom g  (05/09/18 - 20:01)

je suis en mode overdose de secretariat avec le taf de m

tom g  (05/09/18 - 20:01)

moi j'ai pas reussi avec les nouveau id, c'est chiant j'ai essayerais avec ceux de l'année derniere...

thomas  (05/09/18 - 18:39)

La grosse info d'hier c'est que les synthés de Choisy sont en travaux, donc il y aura moins de matchs là bas (ou sur stabil) jusqu'en décembre.

thomas  (05/09/18 - 18:30)

Non, hormis les identifiants.

tom g  (05/09/18 - 14:32)

Je ferais les licences demain, la j'ai pas ce qui faut.

Pages : début 1| ... |379|380|381|382|383| ... |713 fin