Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |170|171|172|173|174| ... |713 fin
Serge Aguerri (19/09/22 - 13:44)
Président démission !
Emiliano Salaud (18/09/22 - 13:13)
Moi demain je joue 60 min jm’en bats je sors pas nik sa mère le coach
Haribo west (18/09/22 - 06:22)
La saison est longue
Georges Ouais Ouais (18/09/22 - 01:47)
Je ne me déplace pas pour moins de 37 min de jeu, montre en main.
Tom g (17/09/22 - 16:31)
36 min plutot
Tom g (17/09/22 - 06:20)
Ça fait du 38 minutes par tête de pipe mais le roulement est pas facile à trouver bref rien que de faire les changements c déjà un match!
Nanni Mojito (15/09/22 - 19:05)
Nous ne sommes que onze, pas de remplaçants pour la coupe Delaune, ça va faire juste.
Tom g (13/09/22 - 18:35)
Oublier les histoires de chaussette lundi on joue une équipe qui a cartonné pour son premier match!
Tom g (13/09/22 - 17:25)
Y a une chaussette kipsta assez neuve qui se baladerai dans un de vos sac que ça ne m’étonnerais pas
Tomg (12/09/22 - 18:02)
Pour la peine je prends les bières!
Pages : début 1| ... |170|171|172|173|174| ... |713 fin