Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |171|172|173|174|175| ... |713 fin

Thomas  (12/09/22 - 16:07)

Qui est cette personne qui n'écrit qu'après deux heures du matin et semble avoir besoin d'aide ? On a une équipe de foot, amateur, à 7, c'est sympa, un peu cardio, le niveau est correct sans être inaccessible à ceux qui ne s'entraînent jamais, c'est une vieille équipe de potes, on boit une bière à la fin des matchs dans une bonne ambiance pas trop beauf, pas trop cul serré non plus. Passe ce soir, ça te fera du bien, un ballon, des amis...

Andy Al Cole  (12/09/22 - 02:02)

La saison commence quand j’en peux plus j’espère qu’on joue le jeudi en intertoto sinon je fait TOUT saute NKSM

Peter Vaccin  (12/09/22 - 01:48)

Victoire sinon rien

Spalleti  (12/09/22 - 01:26)

Clément/fouko Lucas nico Antoine thomas Tristan giguelay(je fais pas tout le match au cage -j’ai des jambes de malades des contrôle uhu)

Ça lasse  (12/09/22 - 00:54)

Cette nouvelle saison devra être plus zamorano que Salas tout le monde oublie le footballeur quand ils s’arrêtent donc faud rester al jusque au boug

Tom g  (11/09/22 - 17:54)

Tristan in

Alphonse Odalisque  (11/09/22 - 03:22)

Rcl champion

william défaut   (11/09/22 - 03:10)

Lundi c victoire point barre Et roulette Une virgule Dans la gueule Je rêve D’un coup de pied retourné

Omar Draft  (11/09/22 - 02:58)

Je vous préviens je fait pas une saison à depan’ au cage, j’ i dés jambes de ouf, suis un joueur nouveau!

Tom g  (10/09/22 - 16:23)

On fait une tentative gardien avant

Pages : début 1| ... |171|172|173|174|175| ... |713 fin