Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |182|183|184|185|186| ... |713 fin

tom g  (10/05/22 - 15:36)

en plus les Zazo ont tapé les Bagaudes shiiiiiiiiit donc il faut que la Salesienne batte les bagaudes ou que les Zazo fasse un faut pas et oof course qu'on gagne pour qu'on monte.

Lilian, Je rame...  (10/05/22 - 14:02)

... Et à l'aube des 35 ans je sens que la caravanne est de plus en plus lourde... donc t'inquiète pas, t'es pas le seul à douter de ta légitimité. Bref, on a souffert physiquement (même si on était pas au top sur les autres points non plus...), du coup je trouverais ça cool si on arrivait à organiser ce match avec Mouloud, on a besoin d'avoir un peu de rythme avant le dernier match. Sinon, match compliqué à 7 sous une chaleur qui m'a parue assez intense. Beaucoup de mésententes et d'erreurs sur les buts et un manque de second souffle... Bref, à oublier. Lucas.

Lilian Lasagnes  (10/05/22 - 04:41)

Le cul troué severe j'hesite entre la fin de cuite au rouge ou des video 3615 ULLA, je me sens pas legitime

Nico  (09/05/22 - 15:07)

Cela devrait être jouable pour moi.

Antoine  (09/05/22 - 14:19)

Créteil à 19h ça sera pas possible pr moi la semaine pro.

Tom g  (09/05/22 - 13:44)

Okeo les ballons cette année c’est un roman! Sinon quid du match à Créteil la semaine pro’ qui est dispo?

Lucas  (09/05/22 - 09:19)

Salut les gars, je ne suis pas sûr que Kornel soit dispo pour ce soir, je tiens au jus dans la soirée. Autre chose aussi, j'ai perché le ballon adidas... :(. Je vais essayer de le retrouver mais dans le cas contraire je le rachèterai. A tout'.

Tom g  (08/05/22 - 21:53)

Maillot rouge domani

Ethique a Nico marque  (07/05/22 - 17:30)

On passe tout aux joueurs frissons!

Nico  (06/05/22 - 14:38)

J'ai trop de respect pour nos adversaires et pour les mamans de manière générale. Mais peut-être est-ce une autre face de ma personnalité qui s'est exprimée. J'ai l'impression qu'une part sombre de moi-même m'échappe parfois. C'est comme lundi dernier, quand j'ai fait une feinte à 20 mètres et passer la balle à Yorick plutôt que de tirer. Ce n'était pas moi, ça ne me ressemble pas.

Pages : début 1| ... |182|183|184|185|186| ... |713 fin