Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |183|184|185|186|187| ... |713 fin
Olivier (06/05/22 - 12:11)
Moi je dirai que c'est Nico qui se lâche sous Javier Saviolence... :)
MB (06/05/22 - 09:25)
Désolé @tom g j'avais pas vu ton message
OK pour nous le 16
Tu peux me contacter directement pour l'organisation ?
C'est + simple qu'ici car j'ai pas les notifs
tom g (06/05/22 - 00:01)
Qu'est-ce que c'est que ce message? qui est bourré a 15H42?
Javier Saviolence (05/05/22 - 15:42)
Leurs mamans non plus n'étaient pas là , ça pourrait être cool qu'elles viennent lundi.
Olivier (05/05/22 - 13:27)
Cool. Avec notre gardien ça devrait le faire même si ils ont deux bons joueurs en plus :)
tom g (04/05/22 - 17:56)
On rejoue les Loko lundi, en plus ils auront 2 bon joueur pas la lundi dernier ca devrait etre cool!
pour le match avec l'equipe de Mouloud est-ce qu'on est assez de joueur pret a jouer a 19h a Creteil (synthé sans terrain officielle)? quid d'un stabilisé fsgt avec vestiaire a creteil pompadour est-ce redibitoire le stabil?
Gabriel Statistuta (03/05/22 - 19:37)
La boulette j’avais encore oublié un but à Antoine… aïe aïe aïe aller je balance tout ça en « coupe » pour que ça soit compté dans les stats.
Olivier Atton (03/05/22 - 15:32)
C'était bien cool hier.
Si on peut se prolonger encore un peu la saison avec d'autres amicaux avant l'été ça serait top!
John Sturges (03/05/22 - 14:53)
Les Sept Mercenaires présents hier ont marqué.
Téji Savav'nir (02/05/22 - 19:37)
Yes, moi aussi, Ã tout'
Pages : début 1| ... |183|184|185|186|187| ... |713 fin