Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |186|187|188|189|190| ... |713 fin

Lucas  (21/04/22 - 09:49)

@Mouloud, oui, je pense qu'on sera chauds, il nous reste seulement deux matchs dans notre saison, donc dans les semaines qui viennent ce serait cool de s'organiser ça !

Tom g  (20/04/22 - 11:37)

En route pour baba

?  (20/04/22 - 10:59)

@lucas Oui c'est Mouloud Ok Dommage Sinon si vous êtes dispos pour 1 amical 7vs7 ou 8vs8 on se tient au courant

Nico  (20/04/22 - 10:37)

C'est good pour moi porte de Baba

fouc  (19/04/22 - 19:21)

Ok pour moi, j'ai peut-être un pote en plus qui viendra se manger les frappes de Nico pendant le traditionnel huit

tom g  (19/04/22 - 18:20)

cool pour midi demain! on maintient porte de BABA? (sinon suis a moitié en forme j'espere que demain ça ira... on pire vous etes 3?)

Nico  (19/04/22 - 17:19)

Ok pour demain 12h. Thomas, tu peux ramener tes plots si tu veux, mais je ne les respecterai pas.

Lucas  (19/04/22 - 16:27)

@MB, je crois que c'est trop compliqué cette semaine, en revanche ce serait cool de faire cet amical plus tard ! Pour l'entraînement demain, je suis toujours chaud, mais plus à 12h, 11h ca le fait pas de mon côté.

Nico  (19/04/22 - 15:35)

Cool pour demain, rdv 12h à Porte de Bagnolet alors (ou plus tôt genre 11h si ça arrange certains ?).

Tom g  (19/04/22 - 14:38)

On peut partir sur un entraînement mercredi midi? Pour le match amical cette semaine c chaud je taf le soir

Pages : début 1| ... |186|187|188|189|190| ... |713 fin