Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |187|188|189|190|191| ... |713 fin
Antoine (19/04/22 - 13:48)
Pas dispo pour taper la baol avant lundi
Fouc (18/04/22 - 18:34)
Pas possible pour moi demain mais mercredi je suis chaud !
Lucas (18/04/22 - 17:16)
Si personne est motivé pour demain, je suis chaud pour mercredi midi sinon.
Lucas (18/04/22 - 17:12)
De mon côté c'est trop juste pour aujourd'hui. Demain ce serait jouable pour moi éventuellement, mais plutôt jusqu'à 19h30. Est-ce qu'il y a des motivés ?
Sinon, juste pour dissiper le doute, MB tu es Mouloud n'est-ce pas ?
MB (18/04/22 - 16:04)
Demain aussi ça peut être jouable
MB (18/04/22 - 16:04)
Aujourd'hui si c'est jouable ?
18h30-20h max
Lucas (18/04/22 - 15:05)
MB, quel jour ?
MB (18/04/22 - 14:10)
Dispo pour 1 match amical à 18h à Créteil stade Duvauchel ou parc du Tremblay à Champigny?
Tom g (18/04/22 - 13:13)
Chaud pour mercredi
Marine Lepentrainement (17/04/22 - 23:48)
A défaut de match cette semaine, est-ce que des Minots sont chauds pour aller tâter le ballon ? Entre midi et 2 à une Porte de Paris (au hasard, Bagnolet), mercredi par exemple.
Nico
Pages : début 1| ... |187|188|189|190|191| ... |713 fin