Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |196|197|198|199|200| ... |713 fin

Meurtre au racing  (10/03/22 - 02:19)

Si le goût de la vie vous anime encore après cette triple benz 2 membres de l’Inter Minots jouent ce soir à la pointe lafayette 230 rue Lafayette Paris 5 balles no cb 21h! https://facebook.com/events/s/s03-ep64-animal-joy-club-sennu/471845797715460/ Tg

Bakary Dékoné  (09/03/22 - 11:06)

Mais non Ci Gît, je pratique l'éloge multiple, c'est une méthode propre au monde amateur, comme on ne peut plus vraiment s'améliorer sur le plan technique ou physique - ou alors il faudrait moins boire, s'entraîner, avoir un plan de jeu, enfin une autre vie - il ne reste plus qu'à jouer sur la confiance, je dis à qui veut l'entendre qu'il est bon et beau à voir jouer, d'ailleurs toi aussi, tu es bon et beau à voir jouer. Cela dit la comparaison entre Lama et Barthez fonctionne très bien pour vous deux. A quand Grégory Coupet dans l'équation ? Pour vous inscrire, il faut cliquer sur la lettre " i " de MINOTS, et dans le calendrier, cliquer à la date du match amical, le 21 mars.

Ci gît Buffon   (09/03/22 - 09:40)

Thomas blond tu n'as jamais été aussi élogieux avec moi qu'avec kornel. Mon cœur est brisé. C'est comme mourir. Les gens t'oublient vite. Ils continuent de manger des glaces et des barbes à papa en rigolant et à découper des tartes aux pommes et parfois ils pensent à toi en disant "tu te souviens de la boulette qu'il avait faite sur cette relance à la main"... j'ai perdu ma place sans combattre comme lama avec Barthez. La fantaisie n'est jamais récompensée. Bonne chance pour le challenge.

Tom Hanks  (09/03/22 - 03:26)

Moi je veux bien me mettre présent pour le match amical parce que j'aimerais bien même si je sais pas et je sais pas où il faut écrire Mais merci et vous embrasse fort ainsi

David Sommeil  (08/03/22 - 23:43)

On veut du Strudel au rhum à la mi temps avec un caf’ Bon on se chauffe pour l’amical avec les Zazo? (Je vais confirmer avant qu’on soit 7, je vois que ça trainasse mais pas de faux bon!)

Thomas Strudel  (08/03/22 - 21:30)

Ja voll für Kornell! Et oui sehr gut d'avoir gagné ce match. On est resté constant et plutôt serein et au final c'est eux qui ont fini par douter et déjouer. La boule P, des sensations fortes. Antoine

Thomas  (08/03/22 - 17:16)

Pour Kornel c'est tout vu, il vient ! Parce qu'il est bon et beau à voir jouer. Et oui, d'accord avec Lucas, on aura rien dans ce championnat sans hausser notre niveau mental, technique et physique. Il n'y a aucun humour dans mon message, les plaisanteries c'est pour les équipes qui sont en C.

Lucas  (08/03/22 - 15:43)

@Yohan Mollo Mollo, en effet je me souviens de cette célébration, dans l'euphorie, tu m'as écrasé le gros orteil et j'ai quelques vestiges aujourd'hui... Je ne sais pas si cela peut faire office de VAR cependant.

Bidon De la peine a   (08/03/22 - 15:34)

Malgré ma condition physique douteuse ça m'a fait super plaisir de rejouer avec vous hier ! Je pense qu'on peut être heureux d'avoir gagné ce match car même si ce n'était pas le plus beau, on a été sérieux et on a réussi à battre une équipe pas flamboyante mais compliquée à jouer je trouve. En plus pour une fois ça fait score de foot... Je pense qu'effectivement quand on joue en 321, on doit essayer de monter plus sur les côtés. On aurait peut-être été plus dangereux en utilisant bien toute la largeur du terrain. Au lieu de ça on a parfois eu tendance à s'enfermer dans un axe bien bouché. Je pense que leur attitude défensive montre qu'on risque peut-être de jouer de bonnes équipes, donc il faudra parfois savoir jouer en bloc bas comme eux a mon avis... Par ailleurs, je trouve que la présence de Kornel aux cages stabilise l'équipe et puisque cela ne change pas le temps de jeu dans le champs (par exemple si on est 8 avec des changements au cages, tout le monde joue autant dans le champs qu'avec lui à 9), je suggère qu'on l'appelle le plus souvent possible. Qu'est ce que vous en pensez ? Ciao minots ! Lucas.

Yohan Mollo Mollo  (08/03/22 - 14:32)

Sur ma célébration, il me semble tout de même avoir considérablement crié, et m'être accolé avec plusieurs minotiers. Peut-être que mes réticences provenaient du fait que Toni Kro m'a sauté dessus avec son slibard légendaire qui dépassait du short. Je demande la VAR.

Pages : début 1| ... |196|197|198|199|200| ... |713 fin