Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |197|198|199|200|201| ... |713 fin
Toni Kro (08/03/22 - 01:41)
Un match cadenassé et serieux pas au top du funky, y a eu longtemps zero zero jusqu'a ce que Nico prenne les choses en main sur une perforation plein champs qui aurait merité une celebration salto glissade galipette cirage mais quand je lui ai sauté dessus je me suis souvenu qu'il mets son masque dans le vestiaire donc Mollo Mollo Yohan.
On etait tres a plat sur leur défense a jouer long plutot qu'a s'intercaller et combiner dans l'entre jeux, tres axiaux aussi les lateraux partent de trop loin en 321, peu de debordement centre en retrait Perso j'etais tendu et pas tres jogabonististe donnez moi un stabil poussiereux et un coucher de soleil damned!
la quadrature du cercle 2 recup vs deux def centraux n'a pas ete resolue et Yorick a l'oeuil pour choisir le coté ou il n'est pas le joueur frissons adverse!
A la semaine pro!
Ps j'ai embarqué le maillots minots police secours
Jean-Michel Hélas (07/03/22 - 16:57)
Je finis un peu tard, je speede mais pas sur d'être là à temps pour le début du match, je vous rejoindrai
Yorick
Lucas (07/03/22 - 15:25)
Le colonel Gonzo également connu sous le nom de Kornel viendra jouer aux cages ce soir.
Seiko Fofana (07/03/22 - 15:03)
Mettez vos reveils, le match est tot, on vise 18h45 vestiaire.
Ah le parfum de la B, des equipes qui envoient un message pour se mettre au point sur les couleurs de maillots, des ballons gonflés a 0,8 bar des vestiaires propres des douches chaudes et le retour de la compo d'avant match
______________LITI
_________NICO
_________________LUCAS
ANTOINE_____THOMAS______ALEXIS
_____________GARDIEN
Clement pour Liti, Yorick pour Alexis, Tom G pour Lucas.
Niveau Gardien affaire a suivre pour Kornel
A tout!!!
Youssouphaux-cul (07/03/22 - 10:00)
J'assume et je signe. T'as le seum et tu singes.
C'est mon Kir
l'art c'est mal (07/03/22 - 00:51)
mais la terre a l'endroit c'est bien, on va surement jouer a trois derriere il y aura un central de metier pas ravis mais tu verra en fait lateral droit c'est bien, comme Cafu
Yan Colere (07/03/22 - 00:43)
ça fait du sabordage de pseudo, c'est sale comme un coup de crampon en loucedé dans la malléole... surement signé "c'est mon Kir"
Toto Schillaci
Youssouphaux (06/03/22 - 22:16)
On peut donc bel et bien prétendre faire du rap sans prendre (sa) position (en défense sur le terrain).
Blague à part, je propose d'ajouter 44 buts et 90 passes décisives à Litma pour ces lyrics.
Tom g (05/03/22 - 16:45)
Sacré Liti!
Plus prosaïquement, Maillot rouge lundi
Olivier (05/03/22 - 14:53)
Hello Tom Hanks,
Trop sympa ton message, merci!
Alors, pour ma fille c'est dur de te dire du combien elle chausse, elle a un peu plus de deux mois donc il faut plutôt viser du 6 mois en taille car elle grandit vite. En tout cas c'est trop sympa!! Je serai de retour chez les Minots fin mars normalement :) Bises
Pages : début 1| ... |197|198|199|200|201| ... |713 fin