BlablaPages : début 1| ... |216|217|218|219|220| ... |713 fin
Marco Vérantti (20/12/21 - 20:36)
Quelle heureuse perspective de revoir le maillot de Raph luire dans nos cages.
Cool pour le match contre les n°1 de toute la FSGT. C'est l'occasion de revisionner Inter-Barça avec Eto'o en latéral gauche.
Je bouge demain en terre alsacienne jusqu'à début janvier, donc en ce qui me concerne je suis partant pour faire le foot de Noël le 3 janvier. Pour ce qui est du terrain, on peut faire les colonisateurs capitalistes une fois dans l'année. Mais cela suppose de ne pas acheter sur plan à Romainville par la suite.
Bonnes fêtes les Minots, et bon confinement à Foukinho
Nico
Vaxi Lopez (20/12/21 - 10:58)
Cher Tom G, si vous avez besoin d'un joker au mercato d'hiver étant donné le nombre de joueurs qui vont partir à la CAN (contacts) en Janvier, je serai en montage à Paris donc je pense dispo les lundis soir. Raph
Lucas (18/12/21 - 15:23)
Bon courage pour ce petit confinement Foucauld !
Mesure 2, faire du sport en Janvier car ça s'annonce tendu la coupe...
Pour le foot de noël, ça pourrait être en journée, matinée ou début d'aprem le 23 ou le 24 si on est assez ?
Anelka Contact (18/12/21 - 15:13)
Le coco a fini par me choper, ça ne m'a quasi rien fait mais je suis confiné une grosse semaine, l'occasion de reprendre des forces avant d'affronter le PSG et le Bayern le mois prochain, en attendant joyeuses fêtes à toute l'équipe et n'abusez pas trop du fois gras !
Bisous de loin
Fouc
tom g (17/12/21 - 17:59)
donc on joue contre la meilleurs equipe de fsgt foot a 7 qui tourne a 14 but marqué par match en coupe
je comprend pas tout
ca va etre spectaculaire
premier mesure rapatrier Raph
Thomas Blond (17/12/21 - 16:20)
Le tirage de la coupe est tombé. Mauvaise nouvelle ou bonne nouvelle, on est ligue des champions et non en ligue europa. On est en régionale et pas dans la consolante ! Avec toutes les équipes qui sont déjà allées loin dans la compétition, bondy sports / la salésienne / Fc Cachaca B / AS Plus loin ... Je vais mettre au jogging. On joue le 31 janvier contre le CIO à Aubervilliers, attention à la désorientation.
Bouna Sardine (17/12/21 - 16:07)
Il y a celui de Bonneuil mais c'est à Bonneuil. L'argent qu'on économisera en location nous le dépenserons en transports et nous tomberons dans les problèmes de sciences économiques de notre époque.
Ou bien
Habiter Bonneuil - loin d'une salle de concert - avoir une voiture
ou
Habiter Paris - louer petit/cher - rentrer à pied bourré
ou
Gratter une HLM - grand/pas cher - des voisins pauvres
ou
Pépère une meuf- maison en Auvergne - télétravailler (le moins possible)
ou
Vivre chez ses parents - épargner - acheter sur plan à Romainville
ou
Hériter - devenir haussmannien propriétaire- partir au premier enfant
ou
Vivre en tente, entre hommes - à l'afghane - brasero à la Porte de Pantin
ou
La grande colocation - maison en fleurs aux Lilas - devenir alcoolique
ou
La précarité libre- ci et là - se retaper chez sa mère
ou
voyager - s'acheter un smartphone- prendre des photos
Bouna Sardine, urbaniste
Flavio Rhuma (17/12/21 - 03:53)
J'ai jamais été un grand partisan du five je trouve que c'est un bon exemple de la faculté du capitalisme a coloniser des espaces libres et gratuits de la vie (je parle des foot entre potes pas des entrepôts de banlieue, quoique)
Cependant il faut reconnaître qu'il y a quand même un service intéressant surtout l'hiver et puis je vois le five de Noël comme une tradition comme l'un des cadeaux à mettre au pied du sapin
Si toutefois l'on devait ne pas être très nombreux il sera plus a propos de le transformer en entraînement sur un terrain gratos
J'avoue que le truc qui me ferait bien kiffer ça serait un match dans un gymnase sur un terrain de hand mais je vois pas trop d'options pour faire ça
J'ai un city de cité souvent éclairé par chez moi mais c'est un terrain de quartier qu'à pas vocation à être pris d'assaut par des inconnus le backup serait le synthé des guilands... Fort fréquenté en général
En gros faut faire des repérages à quelle heure ça éteint les lumières et cetera
Tg
Lucas (16/12/21 - 14:08)
Gros verre d'eau, je crois que le problème ne sera pas le froid, mais l'éclairage... Ca me semble potentiellement très frustrant de devoir chercher un city vide et allumé un lundi soir. Par contre, si on veut rester proche de Paris, je crois que c'est le tarif à peu près normal, en gros 12 euros de l'heure. A une époque j'allais parfois à Epinay ou Thiais où c'était moins cher, genre 90 et 100 euros de l'heure le soir, mais c'est quand même plus la mission pour y aller...
Gros verre d'eau Carlos (15/12/21 - 20:33)
180€ c'est grave cher, dans mes souvenirs c'était 110 au five d'Aubervilliers donc ils ont du augmenter leurs prix.. Si vous voulez ya un petit terrain gratuit (en extérieur) a côté de chez moi vers porte des lilas, ya rarement du monde, il y en a un peu partout de toutes façons, mais si vous voulez être au chaud faut payer ouai..