Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |214|215|216|217|218| ... |713 fin

Stephane peau à peau  (09/01/22 - 18:05)

Olivier profite bien du peau à peau. Plus sérieusement courage. C'est un moment difficile la 1ere année mais aussi très beau. A part ça j'ai le covid donc indisponible demain soir mais de toute façon j'ai l'impression que vous êtes bien assez. Bisous Raph

Antoine  (09/01/22 - 16:25)

Hello Fouc, pour demain je me désiste, j'aurai trop d'allers retours à faire dans la journée. La place est donc à prendre ! Bon match les gars ! Mystifiez-moi ces gardiens de Musées !

Saul des spliffs  (09/01/22 - 04:54)

Congrats Olivier !:) Et bonne année tout le monde, Je me suis réveillé un peu tard pour indiquer ma présence au prochain match... Donc pareil si quelqu'un anulle je suis plutôt chaud pour rejouer un peu, ayant déjà raté les deux dernières rencontres.. l'addiction à ces petites boules de pneus commence à se faire sentir. Fouc

Olivier  (08/01/22 - 17:31)

Merci les gars pour vos messages. Bon match lundi et à bientôt j’espère sur le terrain :) Bises et bonne année les Minots!

Darren Toolate  (07/01/22 - 17:06)

Bigre vous êtes déjà 9 pour le match de la rentrée, je n'ai pas été assez prompt! Dibs supersub au premier désistement du week end !

Tom Hanks  (06/01/22 - 16:01)

D'ailleurs, et pour poursuivre sur Pelé, (ou Elle est Arrivée la Naissance, dit Pépé), je découvre qu'il est né dans une ville qui s'appelle Três Corações, soit « Trois Cœurs » en français

Tom Hanks  (06/01/22 - 15:55)

Edson Arantes do Nascimento, dit Pépé ! On t'embrasse fort Olivier, on est avec toi et espère te voir vite!

Tom Hanks  (06/01/22 - 15:47)

Bravo et bienvenue à June!!! :))) J'espère ainsi que tout le monde va bien, bonne année donc, et à bientôt, Thomas

Eric Froy  (04/01/22 - 22:15)

Si si petit entrainement fort pluvieux a trois lundi on a fait un peu de physique aussi, c'etait plutot necessaire et revigorant, hate de baptiser Tsubasa!

Peter vaccin   (04/01/22 - 17:21)

Bravo Olivier ! Longue vie à June. Je suis là lundi prochain si vous avez besoin d'un sans gants. Bises, Raph

Pages : début 1| ... |214|215|216|217|218| ... |713 fin