Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |228|229|230|231|232| ... |713 fin

Dieng Biên Fu  (12/10/21 - 18:47)

Minots 6 - Kraken 3 ou 4 Un début de match tonitruant avec des percées incessantes d'Alexis sans chaise qui permettent d'arriver à 4-0 rapidement puis une succession de vendanges non-homologuées devant le but qui permettent à l'adversaire de revenir à 5-3 pour finalement finir à 6-3. Des belles parades de Tom G et un très bon début de match à noter. Buteurs : Alexis 2- Foucaud 2 - Antoine 1 et Clément ou Lucas 1 ?

Gewurztraminer  (12/10/21 - 14:18)

Je laisse le résumé et le score aux résumeurs officiels. Je me contenterai de dire que j'ai fait honneur à l'Alsace en vendangeant beaucoup. Heureusement que la saison des vendanges s'arrête le 16 octobre. Nico

Thomas  (12/10/21 - 14:09)

Et ce score ? Et ce résumé ? Vous jouez pas tout seul, il y a du monde derrière.

Amour catchy  (11/10/21 - 16:12)

Maillot rouge ce soir encore, en général sauf contre indication c'est Roja Sinon nsp du lundi, pas ma tasse de thé, liti je compte sur toi pour compenser le manque de souffle du super eagles A tout'

Tom Hanks  (11/10/21 - 14:08)

Ok super merci yorick, moi aussi en plus c’est pas le mega forme physique non plus donc ça me va bien, et on voit, Bon aprèm à tous alors et à ce soir

Ventoline J'ai-Jai Okocha  (11/10/21 - 10:38)

Yo Tom, je fais partie des 8 mais j'ai pas joué depuis avant le covid ! Sachant que j'avais déjà une condition physique de merde à cette époque, je vais morfler, je vais faire le remplaçant et rentrer pour 5-10 minutes par-ci par-là pour une reprise en douceur donc y aura encore du temps de jeu pour un deuxième remplaçant si tu veux ;) Quelle couleur de maillot pour ce soir? Yorick

Tom Hanks  (11/10/21 - 03:58)

Pardon c’était moi

?  (11/10/21 - 03:58)

Salut les gars, Désolé je ne réponds que mtn. Vous êtes déjà 8 alors je sais pas si c’est bien que je vienne. À demain, au moins par écrit :) Et bisou

Soulier Man Diawara  (10/10/21 - 02:26)

Prenez peut-être des baskets ou des crampons très courts, j'ai souvenir d'un terrain dur, type Georges Carpentier de la Porte d'Ivry, à Porte Dauphine.

Nico  (07/10/21 - 11:21)

Nous sommes toujours en quête d'un 7ème joueur pour ce soir. Coup d'envoi à 20h50 au Parc du Tremblay, Antoine et Lucas seront de la partie. A vot' bon cœur...

Pages : début 1| ... |228|229|230|231|232| ... |713 fin