Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |229|230|231|232|233| ... |713 fin

Thomas  (06/10/21 - 14:20)

Pete, jt'embrasse.

Pete sans pass  (05/10/21 - 17:16)

Chers camarades coéquipiers, malgré mon silence, je suis toujours vos aventures à travers le site. Après un début de saison sur les chapeaux de roues, je dois vous avouer ma stupéfaction en lisant le score de votre défaite d'hier. Comment comprendre une telle déroute avec l'équipe pourtant très prometteuse dont vous disposez ? L'absence de votre gardien aussi spectaculaire qu'efficace n'explique pas tout. Je me suis laissé dire par des personnes introduites dont je tairai les noms, que quelques-uns parmi vous avaient levé le pied. Appât du gain, hommage à Bernard Tapie ou les deux ? Je ne sais. Quant à moi je traîne mon spleen sur les terrains bourguignons dont les pelouses humides requièrent l'usage de crampons mieux vissés que les frappes de Thomas Brun un lendemain de soirée. J'entends, en écrivant ces phrases, le brame sacré de notre capitaine après un de ces presque buts dont il a le secret. Qu'écrire sur un de ces matchs de clocher qui sentent l'odeur des dimanches matin ? Les buts sont certes plus grands mais l'amitié est plus petite hélas. Déraciné comme Lama, l'année où il a signé à West Ham pour laisser sa place à feu Christophe Revault, je ne m'accoutume pas à ce football morne et vulgaire, moi qui suis, comme vous le savez, un gardien qui aime les tenues fantasques et les dribbles bariolés. J'espère que je pourrai venir taper un de ces quatre le ballon avec vous. Je revêtirai pour l'occasion ma plus belle tenue, celle dans laquelle Bernard, un soir de 93, s'était vu crucifier par l'infâme Kostadinov. Un christ noir et sans gants. Un temps où le football avait des mystères profonds comme la foi. J'étais à Geoffroy Guichard dimanche pour le derby. Puel a sauvé sa tête à un penalty près. Ils avaient déjà acté son remplacement dimanche après-midi.

Lucas  (05/10/21 - 10:26)

Oui, pas trop de regrets à avoir sur ce match, si ce n'est éventuellement celui d'en avoir perdu le fil, le score aurait put être un peu plus serré, mais je crois que la branlée était inévitable tant ils étaient au dessus à tout point de vue... C'est bien, ça remet un peu les idées en place, il y'en aura des plus faciles ! Ciao minots.

Thomas  (05/10/21 - 09:21)

Oh la la. Comme quoi le principe des divisions permet des matchs plus serrés, tout de même.

Kro en jambe  (05/10/21 - 02:13)

Belle branlé belle en face c'était fluide comme on dit en ce moment fluide rapide efficace intelligent physique le genre de match ou sans un Tom blond en mode Valerie Israel et un Raph rama lama fafa et plein d'autre chose l'espoir du nul est abscon. En plus y a la legionellose dans les douches je vais puer jusqu'au prochain match

Bernard Tapie De Sol  (04/10/21 - 19:08)

Allez les gars !!!!!! Faites un bon match, jouez bien ! Hâte que vous me racontiez, Diego Garde-Côte

Tom g  (04/10/21 - 18:33)

Rouge ce soir!

Lucas  (04/10/21 - 15:26)

Kornel va venir faire le 8e.

Nico Aïoli  (04/10/21 - 14:51)

Axel pas dispo ce soir.

Nico Raiola  (04/10/21 - 14:43)

Clément des Canap est dispo pour remplacer Alex. Je peux aussi proposer à Axel pour remplacer Tom Hanks, qui dit oui ?

Pages : début 1| ... |229|230|231|232|233| ... |713 fin