Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |236|237|238|239|240| ... |713 fin

Edinson Pavenu  (07/09/21 - 12:50)

Et j'aurai tort aussi ce soir. Je me félicite d'avoir pris tant de précautions l'autre jour : finalement mon père est à Paris, on va au resto, je vais m'éclater le bide plutôt que mouiller le maillot :) Je viendrai au prochain du coup, bon match les gars Y

Antoine  (06/09/21 - 20:19)

Louis out. Tant pis. Les absents ont toujours tort.

Alex Pantin  (06/09/21 - 15:16)

J'ai essayé de m'inscrire pour demain soir mais ça ne fonctionne pas, ça me met un message d'erreur :)

Antoine  (06/09/21 - 15:13)

Great, Louis in pour demain!

Eva Mendes  (06/09/21 - 14:35)

>Très bonne recrue Louis, il est sportif, assidu et bon de la tête, il remplacerait Raphaël dans le port du foulard, mais il supporte le Red Star; pour une équipe de Créteil, est-ce possible? Dis-lui de dire bonjour sur le site. > Alex Pantin, tu peux inscrire ton nom dans la colonne des présences, en haut à gauche. Eva Mendes, fille de Jorge, par son représentant en France, Thomas Blond

Javier Pass doré  (06/09/21 - 14:14)

Le pass navigo ça fonctionne non pour prouver l'immunité ? Pendre la 13 tous les jours ça vaut tous les vaccins. Je vous envoie un mexicain qui a joué avec Roberto Bolaño au fc Prosodie. J'espère qu'il est bon. Bises de Bourgogne. Raphaël

Alex Pantin  (05/09/21 - 21:37)

Bon je serais là mardi soir malgré que je n'ai pas de pass :)

Antoine  (05/09/21 - 19:35)

Bien joué Thomas !! Pour info, les Despuches n'arriveront pas à monter une nouvelle équipe. Ça peut être l'occasion d'essayer de recruter certains de leur joueurs notamment Louis? Est ce que je lui propose de venir mardi ? Pas certain que ça le tente ni vous d'ailleurs l'ayant déjà croisé pour le meilleur et pour le pire mais j'aime bien sa 'grinta', il est sportif et plutôt assidu. Très bon de la tête aussi.

Clément   (05/09/21 - 18:37)

Hello la team. Je suis chaud pour mardi soir !

Georges s'emprunte  (05/09/21 - 14:17)

Non, on joue contre la Mouloud Army. La Loko se démotive.

Pages : début 1| ... |236|237|238|239|240| ... |713 fin