Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |237|238|239|240|241| ... |713 fin

Gheorghe  (05/09/21 - 13:57)

On joue bien contre les Loko y a juste un java bug data Fouko est chaud pour venir. Hate de jouer, a mardi!!

Thomas  (05/09/21 - 13:00)

Cool pour Matthieu et le fils de Thiago Motta. Il y a de la place. Pour le pass, je pense que sans passer par les vestiaires, ça devrait aller, mais au fil de la saison, ça pourrait devenir handicapant. Il faudrait que TomG fasse un évènement "prochain rdv". Il Hagi pas. C'est nul, déso.

Tom Hanks  (05/09/21 - 04:29)

Motus et bouche Mutu

Tom Hanks  (05/09/21 - 04:26)

Salut les amis, merci mais moi je ne vais pas pouvoir être là, je suis à l’étranger jusqu’au 15 septembre à peu près je pense… Mais bon match à vous et à vite! Thomas (pas Blond ni Brun) (Comme je suis en Roumanie, je cherchais des jeux de mot avec des joueurs roumain, comme Hagi, mais c’est pas facile. Adrian et bouche Mutu)

Son of Thiago Motta  (04/09/21 - 23:47)

Il reste encore de la place ?

Mat  (04/09/21 - 21:23)

Content de voir que vous retrouvez les terrains. Je passerai vous voir

Alex Pantin  (04/09/21 - 18:36)

Par contre j'avoue que je n'ai pas de pass sanitaire, ça va poser un gros problème ?

Thomas  (04/09/21 - 18:31)

Bien sûr Clément !

Clément  (04/09/21 - 17:59)

Salut les gars, y'a encore de la place pour moi mardi ?

Olivier  (04/09/21 - 13:35)

Je ne suis pas là. Bon match et à très vite !

Pages : début 1| ... |237|238|239|240|241| ... |713 fin