Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |244|245|246|247|248| ... |713 fin
Tom g (27/10/20 - 01:30)
La leçon principale de ce match sympatrique c'est qu'on a fini comme souvent quand on joue avec un seul milieu de terrain dans l'axe, par se faire avoir! C''est a dire que le jeu devient trop lisible ce qui entraîne un marquage sévère sur notre 6/10 (le milieu axe), du coup les relances sont compromise ou alors faut allonger/balancer un peu. bref on a un one man’s land dans l'axe. Comme d'habitude dans le football on peut s'en sortir en jouant plus vite, en dribblant ou en faisant de bons déplacements et permutations cela dit je trouve que le double pivot (3/2/1) a l'avantage de gérer ces permutations plus facilement vu qu'elles se font principalement entre les deux milieux. Mais c'est un systeme chiant sans latéraux de l'espace...
Je me permettrait une derniere observation, on est pas encore passer à l'air moderne de l'utilisation du gardien dans la circulation de balle, histoire déjà de creer un piege plus profond pour le pressing adverse dans l’espoir qu’un imbécile y vienne et ainsi nous liberer de l'espace ailleurs, ou simplement nous permettre d’etre plus haut, d’écarter les centraux...
demain on traitera de l'aspect défensif du probleme suis fatigué et puis si l'animation offensive est
réussi plus besoin de défendre!
Voila parce qu'on s'est quand meme pris 4 buts en deuxieme le prochain resumé on fera dans la truculence mais on peut pas parler du one man’s land du milieu de terrain et du no man’s land de la plaine interdepartemental dans le même post.
Si la situation ne bouge pas on aura surement rebellote lundi même heure même chaine
je tiens au jus vendredi.
Merci à Hadrien, Clement-canap et Liti qui il faut le dire a été fringant!
Karim Baisselesbras (26/10/20 - 15:17)
Je vais certainement finir à 19h voire un peu plus tard ce soir donc c'est bel est bien mort pour moi :(
Bon match les gars et j'espère qu'on pourra rejouer avant le printemps
Yorick
tom g (26/10/20 - 13:17)
Salut la team! un dernier match avant un bon bout de temps... La fsgt a bien confirmé on a le terrain de 19h a 20h.
Rapport covid prévoyez votre propre gourde d'eau
On sera 7 ou 8 donc évitons les retards!
C'est le moment de profiter d'un match de foot!
je vous propose une compo:
-------------------Litma (Yorick)
-----------Tom G------Nico
Sim-----------Thomas----------Clém-Canap
----------------Hadrien
En ce qui me concerne je viendrais en vélo c'est plus rapide pour moi donc je vous laisse pas de rendez-vous a fort d'aubervillier, vous perdez pas!!
A tout'!!
tom g (25/10/20 - 15:56)
Hello, Litmanen fait son grand retour demain, on sera tout pile 7!
Alex Pantin (25/10/20 - 15:15)
Salut les gars j'ai un imprévu je pourrais pas être là demain au final je reste sur Bordeaux jusqu'à jeudi... Dsl j'espère que vous serez 7 quand même
tom g (24/10/20 - 20:37)
+Hadrien en exter, probable gardien
Donc nous voilà 8
Tom g (24/10/20 - 18:20)
On aura recours a un exter, Clément de l'équipe du jeudi, donc nous voilà au moins 7, pour rappel maillot blanc, a lundi!!
Tom g (23/10/20 - 21:32)
Allez allez on s'active, joga bonito ou cattenacio, peut importe le flacon!!
Mère Thérèse Hacker (23/10/20 - 13:01)
Cool, merci TomG!
tom g (23/10/20 - 12:38)
BREAKING NEWS :
MATCH LUNDI !
Un créneaux a été trouvé pour le match amical avec les Fat and Furious, ça sera donc lundi 19h a Bobigny parc des sports, synthétique.
J’ai confirmé notre présence a la team adverse direct j’espere qu’on va arriver a etre 7 !
C’est une equipe de notre une division au dessus de nous qui nous a battu l’année derniere 6 à 4 , je pense que ca va etre un bon match !
Pour ceux qui s’en souviennent il y a eu aussi un match a puteaux, « perdu » egalement (mais on avait déclarée ce match comme ne comptant pas , le fameux match aux problemes d’éclairages !
maillot blanc ou les bleu foncé butte au caille si on en trouve (ça joue en orange en face)
A lundi j’espère !!
Pages : début 1| ... |244|245|246|247|248| ... |713 fin