Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |243|244|245|246|247| ... |713 fin

Tom g  (17/12/20 - 13:34)

Alors de mon côté suis sur le carreau, mollet récalcitrant qui fait qui fait que de bisrepetipet !

Nico  (16/12/20 - 12:19)

Foot de Noël vendredi matin à Porte de Bagnolet ?

Gérard Mouillé  (15/12/20 - 11:10)

Ah ça sent le foot de Noël par un matin pluvieux à une porte de Paris. Tout ce que j'aime. Thomas

Olivier  (13/12/20 - 17:02)

Hello à tous, Moi aussi je suis chaud pour jouer en ce moment si on le droit. En journée du coup

Antoine  (11/12/20 - 11:04)

Je suis carrément partant (& bien vivant !) D'ailleurs j'espère que tout le monde se porte bien ?

Thomas  (03/12/20 - 23:26)

Salut Stéphane, C'est vraiment mon jour noir le mardi niveau taf. Donc à voir avec notre cher capitaine TomG pour organiser ça.

Stéphane Paille  (03/12/20 - 22:32)

Hello Minots ! Et un petit amical contre AS TeaPech ? Je pense réunir sept joueurs sans problème. Dispo le mardi soir et idéalement sur un synthé de plaine sud ? (enfin si les complexes plaine sud/nord sont ouverts ?)

Eriz Cantonnais  (03/12/20 - 10:06)

Je suis chaud pour l'entraînement, plutôt en journée et en semaine. Le match amical contre le Canap me semble difficile à organiser, parce qu'on galère déjà à réunir 7 joueurs pour un match officiel, alors en plus pour un amical en journée...mais je leur propose de se joindre à l'entraînement. Nico

Blaise M'a Tout Dit  (30/11/20 - 19:24)

Les championnats amateurs adultes ne reprennent pas mais les activités de plein air sont permises pendant 3 heures. En gros on nous invite à nous entraîner. Non? Un amical contre Canap? Ou un bon petit entraînement des familles à une dizaine? ...Allez faites pas la gueule, on est bien vivants! Thomas Blond

Dimitri Paillette  (27/10/20 - 13:03)

Bon faut dire qu'on menait 4-0 à l'aise quand notre vaillant gardien qui n'avait pas joué une mi-temps dans le champ depuis 7 ans s'est enhardi et à troquer les gants pour le maillot blanc. Ce qui nous a permis de constater que Sim (victime du troc) ne doit pas faire partie de la rotation des gardiens, d'autant qu'il avait été très bon jusque là, Sim. Un grand Litma, en outre, qui y va d'un presque triplé. Au niveau de la compta : Clément-TomG-Yorick-Antoine et moi avons réglé la cotiz'. Pour les autres licenciés, elles restent à honorer. > Nico> Je veux bien le numéro du président des Canap'. TomaBlon (J'ai pu constater samedi matin que même la fille de Raph (Thelma) m'appelle comme ça).

Pages : début 1| ... |243|244|245|246|247| ... |713 fin