Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |247|248|249|250|251| ... |713 fin

Charles ItomG  (12/10/20 - 16:18)

Je serai là ce soir finalement. Sur ta proposition Hugo Lerisque, je trouve que tout un match aux cages c'est beaucoup pour un joueur habituellement dans le champ. On peut peut-être opter pour une mi-temps chacun ? Nico

Hugo Lerisque   (12/10/20 - 15:56)

Pour les gardiens, que fait-on? Je proposais une rotation par match entier entre quatre gardiens, Nico, Antoine, TomG et moi dans la mesure où il n'y a pas une autre candidature spontanée. Est-ce bien? N'est-ce pas bien? Pour montrer l'exemple je peux prendre mon tour dès ce soir... Thomas Blond

Hugo Lerisque  (12/10/20 - 15:51)

70€, 70€, 70€, 70€, 70€, 70€

Lucas  (12/10/20 - 13:22)

@Clément, je suis chaud, mais en effet, peut-être que ça va jouer à cette heure... Bon match les gars!

Tony McAdams  (12/10/20 - 13:14)

Okeo remets toi vite, l'infirmerie est bien remplie! Attention au retard qu'on commence a 6!

Antoine  (12/10/20 - 00:33)

Petite (ou grosse?) déchirure au mollet qui ne veut pas passer donc je vais le laisser au repos pour le match de demain. L'occasion pour Yorick de travailler son cardio ;) Go Go Go l'Inter Minots ! P.S : Thomas, envoie ton RIB/IBAN

Tom g  (10/10/20 - 14:07)

A Clement, ya pas de vrai match le dimanche a 12h30? message Rapido pour gérer les lessivés MAILLOTS BLANC LUNDI (Adversaires en rouge)

Clément   (08/10/20 - 21:00)

Salut l’équipe. Je vais clipper mon morceau Maradona a duvauchelle le dimanche 25 a 12h30 donc ceux qui souhaitent venir faire de la figuration pour faire un faux match et foutre le bordel en tribune sont les bienvenus !

Nico  (08/10/20 - 19:31)

Merci pour ces précisions guide-gardien-président-coach-trésorier, je ferai tout pour vous satisfaire avec ou sans guacamole. Mon orteil ne s'est pas tout à fait remis, l'enchaînement des matchs n'aidant pas. Donc je cède ma place à Sim si Sim le veut. Ce qui me permet, selon le nouvel article 14bis de nos statuts non-votés, de mettre une option pour le déplacement à Jouy-en-Josas. Ce sera l'occasion de vous montrer ma C5 à suspensions hydrauliques.

En Poule Il Dort, Raymond  (08/10/20 - 15:21)

Quelle capitaine, quel coach, comment ne pas avoir envie de se défoncer face autant de clarté et d'encouragements de la part de notre guide-gardien-président-coach-trésorier. A noter : du fric pour moi lundi! Et on est 10 inscrits, on s'arrête là! Si Sim veut venir, il faut quelqu'un lui cède gentiment sa place. Pour les gardiens : y'en a quatre officiels, Nico, Antoine, TomG et ? Moi? On fait un match entier chacun selon un principe de rotation. A lundi! Thomas Blond

Pages : début 1| ... |247|248|249|250|251| ... |713 fin