Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |247|248|249|250|251| ... |713 fin
Charles ItomG (12/10/20 - 16:18)
Je serai là ce soir finalement.
Sur ta proposition Hugo Lerisque, je trouve que tout un match aux cages c'est beaucoup pour un joueur habituellement dans le champ. On peut peut-être opter pour une mi-temps chacun ?
Nico
Hugo Lerisque (12/10/20 - 15:56)
Pour les gardiens, que fait-on? Je proposais une rotation par match entier entre quatre gardiens, Nico, Antoine, TomG et moi dans la mesure où il n'y a pas une autre candidature spontanée. Est-ce bien? N'est-ce pas bien? Pour montrer l'exemple je peux prendre mon tour dès ce soir...
Thomas Blond
Hugo Lerisque (12/10/20 - 15:51)
70€, 70€, 70€, 70€, 70€, 70€
Lucas (12/10/20 - 13:22)
@Clément, je suis chaud, mais en effet, peut-être que ça va jouer à cette heure...
Bon match les gars!
Tony McAdams (12/10/20 - 13:14)
Okeo remets toi vite, l'infirmerie est bien remplie! Attention au retard qu'on commence a 6!
Antoine (12/10/20 - 00:33)
Petite (ou grosse?) déchirure au mollet qui ne veut pas passer donc je vais le laisser au repos pour le match de demain.
L'occasion pour Yorick de travailler son cardio ;)
Go Go Go l'Inter Minots !
P.S : Thomas, envoie ton RIB/IBAN
Tom g (10/10/20 - 14:07)
A Clement, ya pas de vrai match le dimanche a 12h30?
message Rapido pour gérer les lessivés MAILLOTS BLANC LUNDI
(Adversaires en rouge)
Clément (08/10/20 - 21:00)
Salut l’équipe. Je vais clipper mon morceau Maradona a duvauchelle le dimanche 25 a 12h30 donc ceux qui souhaitent venir faire de la figuration pour faire un faux match et foutre le bordel en tribune sont les bienvenus !
Nico (08/10/20 - 19:31)
Merci pour ces précisions guide-gardien-président-coach-trésorier, je ferai tout pour vous satisfaire avec ou sans guacamole.
Mon orteil ne s'est pas tout à fait remis, l'enchaînement des matchs n'aidant pas. Donc je cède ma place à Sim si Sim le veut. Ce qui me permet, selon le nouvel article 14bis de nos statuts non-votés, de mettre une option pour le déplacement à Jouy-en-Josas. Ce sera l'occasion de vous montrer ma C5 à suspensions hydrauliques.
En Poule Il Dort, Raymond (08/10/20 - 15:21)
Quelle capitaine, quel coach, comment ne pas avoir envie de se défoncer face autant de clarté et d'encouragements de la part de notre guide-gardien-président-coach-trésorier.
A noter : du fric pour moi lundi! Et on est 10 inscrits, on s'arrête là! Si Sim veut venir, il faut quelqu'un lui cède gentiment sa place.
Pour les gardiens : y'en a quatre officiels, Nico, Antoine, TomG et ? Moi? On fait un match entier chacun selon un principe de rotation.
A lundi!
Thomas Blond
Pages : début 1| ... |247|248|249|250|251| ... |713 fin