Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |248|249|250|251|252| ... |713 fin

tom g  (08/10/20 - 13:18)

Quelle chance de retrouver la coupe régionale, bon c'est pas le challenge du printemps -ma coupe chouchoute- mais tout de même: 444 equipes engagés pour un palmares où s'inscrit des équipes costaudes, qui ne nous sont pas toutes étrangères en Minots ou ailleurs et les San Podestistes d’entre nous ont encore le souvenir prégnant d'une défaite face a des COLOPLAST démultipliés. Tour de brassage ce lundi contre une equipe qui cartonne sec en ce debut de saison, gros match a venir pour rappel la différence de but est capitale dans ce genre de coupe avec tour de brassage donc quoi qu’il arrive valise interdite !! En clair a l'issu des 3 matchs de barrage toutes les equipes de tout les jours de pratique se retrouvent dans un même classement de 444 équipes. Les 64 premieres vont en 32eme du tableau 1 de la 65 a 128eme 32eme du tableau 2 et a priori tout le reste, a part peut etre le fond du fond du classement retrouve sa coupe départementale respective (à confirmer le règlement de la coupe départementale ne m’est pas encore passé sous les yeux). Passez une bonne fin de semaine, on a largement les moyen de faire un gros match défensif si l’equipe adverse s’avère superieur et au commande du jeu. Dans le cas contraire faire très attention au contre attaque ! A noter l’absence de Lucas sur une blessure qui ne devrait pas l’éloigner trop longtemps des terrains mais pour sur ça va etre un manque donc faudra que tout le monde coure et couvre un peu plus de terrain ! A LUNDI !!!

Nico  (06/10/20 - 14:09)

C'est un but contre son camp à la suite d'un pressing de Sim sur le défenseur. Un pressim.

Tom g  (06/10/20 - 12:09)

Quid du buteur d'hier? Dernières heure du mercato fructueuse finalement on signe Alexis, welcome! Jauge a dix joueur par lundi Mais inscription ouverte jusqu'au vendredi soir peu importe qu'on soit plus ou moins de 10 sur le site, on s'arrange pendant le weekend si y a des demi blessé par exemple Décision collégiale en sortie de vestiaires a 8 minots

Sigmund Fred   (06/10/20 - 09:42)

J'ai rêvé cette nuit que vous écrasiez le Lokomotiv Despuches. ça fait rêver ce tournoi zadiste. J'aurais aimé être avec vous. Bises

Antoine  (05/10/20 - 19:09)

Vestiaire 8

tom g  (05/10/20 - 17:16)

Il y aurai beaucoup a dire mais c'est justement le danger des compétitions; internationales c'est qu'elles détournent l'attention du championnat domestique. Une belle partie qui s'annonce ce soir contre l'une des meilleurs équipe de la poule. Pour rappel c'est maillot BLANC, stabilisé qui s'annonce crado, et profondeur de banc. Niveau tournoi NDDL il y avait dix equipes foot a 6, 2 terrains une sono avec commentaire live, des fumigenes, on a joué en mixte c'était assez cool, fait 6 matchs de 15 min sous les intempéries. Fin de parcours en demi tir au but alors que la finale nous tendait les bras au terme d'un match qui restera pas dans les annales du beau jeu ni du fair play mais qui avait une sacré dramaturgie! A tout'

Faustino à ce prix là   (05/10/20 - 15:47)

pourrions-nous avoir un résumé de votre épopée dans la Zad ? D'avance merci, les lecteurs de votre journal

Thomas (Blond)  (04/10/20 - 23:19)

J'ai demandé à Alexis de ne pas venir parce qu'on est 12. Demande du coach. Amenez les cotisations demain à mon nom : Deman Thomas 70€, chèques ou espèces. Si vous pouvez boire une bière après le match ça serait cool parce que demain tout le monde est là! Réunion de rentrée. C'est un super début d'année, on évitera la crise structurelle en définissant des bonnes règles de fonctionnement. Bises!

Thomas  (02/10/20 - 00:41)

Et lundi d'après coupe, contre le fc champion-fontenay, à Créteil, 19h45.

tom g  (01/10/20 - 17:51)

Lundi maillots Blanc, je confirmes les loko sont bouillants! Avec Tom et Pipo on part défendre les couleurs d'edouard Leclrec en pays Zadistes ce week end, il reste de la place dans la scenic affrétée par le président si intéressé faire vite, départs vendredi 14h du club house à creteil city!

Pages : début 1| ... |248|249|250|251|252| ... |713 fin