Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |253|254|255|256|257| ... |713 fin

Alex  (18/09/20 - 23:23)

Je suis la lundi aussi :)

Tom g  (18/09/20 - 15:27)

On pourra pas ressortir les Nespresso lundi Cp fvg jouant en blanc donc on part sur du maillot rouge si il y en a qui ont plusieurs rouges "officiels" ramenez les !

Nico  (17/09/20 - 18:17)

Présent lundi. Principalement pour tenter des frappes du milieu de terrain et des 1-2 aériens.

Tom g   (14/09/20 - 12:32)

Match lundi!!!!

Alexis Sans Chaise  (13/09/20 - 12:03)

Effectif du soir, on est 10 : Tava-Boris-Manu-Thomas Blond-TomG-Tristan-Lucas-Foucault-Noé-Alexis. J'espère que je n'oublie personne. 8vs8 Stade Duvauchelle 17h30 Eau/Ballon/Maillot blanc

Tom g  (11/09/20 - 20:38)

Cool!!

Gère Steven  (11/09/20 - 20:22)

Alexis In.

Steven Gère  (11/09/20 - 20:04)

Blanc. Tava + 1 joueur à lui + Noé + Lucas + Foucault + TomG + Moi + Antoine J'attends les réponses de Tristan, Boris et Alexis. 8vs8 Stade Duvauchelle/ Dimanche 18H

Tom g  (11/09/20 - 18:53)

Tu gères pour le match Tom? Je viens avec fouk' qui sera là ? Maillot rouge?

Paul School  (11/09/20 - 17:18)

Quel monde. Mouloud vient de confirmer.

Pages : début 1| ... |253|254|255|256|257| ... |713 fin