Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |255|256|257|258|259| ... |713 fin

tom g  (09/09/20 - 14:09)

bon match moi je serais à un concert! Sinon la team bientot le calendrier ça se rapproche, enfin j'espere! voila les equipes de niveau D: LOKOMOTIV DESPUCHES AS PINTES DE FRAPPE CP FVG FC CARDINAL FC MARMITON L'INTER MINOTS LE PARIS OLYMPIQUE LES BARONS ORESYS FC SEPTENTRION A SPORTING XV TURLURE FC AVE CAÏUS BACCHUS FC COLLEGUES DE PANAME UACA SLC II FC TERMINUS LES ATELIERS FC j'ai balancé le premier lot de licence j'en ai pris le minimum, 10 et je passe a la caisse 360€, j'en ai marre d'attendre une nouvelle que je ne veux pas entendre! BORIS THOMAS TOM G ANTOINE YORICK ARTHUR RAPHA SIMEON CLEMENT LUCAS voila pour le premier lot plus NICO et JOHAD qui sont double casquette (comme potentiellement n'importe quel licencier) Je ferais un deuxieme lot en Novembre avec OLIVIER, MANU et d'eventuelles nouvelles recrus.

Thomas  (09/09/20 - 13:40)

Alexis in. Ca n'arrête pas de sonner.

Thomas  (09/09/20 - 13:39)

Clément in! Nico, tu peux demander aux ex Schweinis? Donc aux nouveaux Internationalistes Minots.

Thomas  (09/09/20 - 13:33)

Faut que je réponde à Mouloud, là deux pour un amical ça part mal... J'envoie des textos. Reprise le 21! Je dis ça. Félicitations Raph pour ce pénalty arrêté. On ira aux Portes de Bourgogne si je passe te voir.

Lucas  (09/09/20 - 12:36)

Merci pour ton message Raph! On espère te voir bientôt en tout cas! Sinon je suis chaud pour un autre jour du week-end si ça arrange tout le monde pour le match.

Yonne Terry   (09/09/20 - 10:16)

Je suis toujours dans l'Yonne... Mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir dans cette vie là avant de rentrer à Paris. Pas longtemps d'après mon horloge interne. Dimanche j'ai fait un match avec le Fc St Ju dont je me suis avéré être un peu le héros, car j'ai sorti un penalty alors que nous menions 1-0 une quinzaine de minutes avant la fin... Bon je l'avais moi-même provoqué à la suite d'une sortie hasardeuse quoiqu'indispensable toute ma défense ayant été battue. Je préfère quand même le football à 7 et les petites billes noires tous comptes faits. Le gardien de football à 11 s'ennuie beaucoup. Il faut souvent laisser beaucoup d'espace avec son but pour monter aux 16M50 pour pallier à la lenteur des défenseurs de district. Je suis allé au match avec le gendarme du club très sympathique, malgré sa physionomie naturelle de gendarme qui le prédestinait à l'exercice de cette profession. En réfléchissant, son faciès conviendrait aussi à l'exercice de la boucherie, un métier qui n'est peut-être pas si éloigné dans la mesure où il requiert le maniement des armes et l'abattage des suspects. Non je rigole. On est avec la gendarmerie de province avec tout ce qu'elle peut encore comporter de relativement sympathique. Il y avait aussi avec nous le dénommé Kader qui bosse à la sncf et qui, passionné de manges, anime aussi une chaîne YouTube. Un voyage tout en douceur vers le village de Saint-Sérotin, perdu quelque part aux confins du Gâtinais et du Sénonais. Enfin le terrain comme on s'y attend est entouré de champs de betteraves, d'une place de jeu pour les enfants sur laquelle fument et boivent des ados désoeuvrés qui plus tard pendant le match se mettront à faire des tours de motocross. Ce que j'avais pris la première fois pour une image parfaitement exotique et même un peu mystique n'est en réalité qu'une banale scène de la vie de village au temps de space X et de Mark Zuckerberg. Quelque chose semble s'être arrêté dans la matrice du monde pour que Saint-Sérotin accueille encore des matchs de football de district où l'on entend les supporters crier des "Vas-y Yo, si tu marques je te paye un mac do". Mais Yo n'a pas marqué. A-t-il eu droit toutefois à un stop dans l'hideuse zone commerciale de la périphérie de Sens et nommée "Portes de Bourgogne". On croirait l'entrée des enfers. Hier, entraînement : séance de frappes pendant 1H30. Mon corps demande grâce. Je crois que je ne suis pas taillé dans le même bois que mes coéquipiers, dont les ancêtres ont travaillé la terre pendant plusieurs générations chassant la peste et le choléra d'un bon coup d'eau de vie, ce qui explique sûrement la relative indifférence que suscite ici tous les coronas exceptée éventuellement la bière du même nom. Voilà les amis. Aussi je veux dire à Thomas Blond que je n'oublie pas son texte mais que j'ai beaucoup de mal à me concentrer à faire quoi que ce soit avec la charge mentale inhérente à ma fonction de père au foyer. Je vous embrasse et vous dis sûrement à très bientôt.

Nico  (09/09/20 - 09:44)

Pas dispo vendredi soir...

Lucas  (09/09/20 - 09:29)

Moi je suis chaud pour vendredi soir!

Thomas Blond  (08/09/20 - 19:49)

Et début du championnat lundi 21 septembre. Action.

tom g  (08/09/20 - 18:24)

Pas dispo...

Pages : début 1| ... |255|256|257|258|259| ... |713 fin