Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |267|268|269|270|271| ... |713 fin
Tom g (09/03/20 - 18:14)
Bleu foncé
A tout'
Olivier (09/03/20 - 17:09)
Quelle couleur de maillot ce soir?
Thomas (09/03/20 - 14:42)
J'ai beaucoup réfléchi et voilà ma conclusion : nos mauvais résultats coïncident avec la disparition de la bière d'après match, mais venant à pied, je n'en amènerai pas.
Vikash Dort à Sceaux
Olivier (08/03/20 - 19:55)
Ah oui j'avais pas compté Manu, parfait alors!
Lucas (08/03/20 - 18:43)
On est déjà 9 avec toi si je ne m'abuse: Boris, Manu, Clément, Steph, Antoine, Thomas, Tomg, Olivier et moi.
Olivier (08/03/20 - 18:03)
Je pense être remis de mon entorse d'il y a 15 jours, j' espère que mon pied ne va pas me lâcher... mais bon si jamais, on prévoit un 9ème joueur?
TendiNietschze (08/03/20 - 14:53)
Raph doit garder sa fille. Réunion politique avec David Bellion. Désolé...
Par ailleurs, Raph va peut-être devoir mettre un terme à sa carrière dans les buts à cause de sa main, rendez-vous chez le spécialiste lundi prochain, le monde du football retient son souffle...
Tom g (08/03/20 - 04:06)
Lundi on a une équipe effectif qualité cool c bien mais ça veut dire pas dire que c du tout cuit, donc on arrive en avance et on bouffe le match pepouz, sinon Raph il est où?
Tom g (08/03/20 - 00:56)
Manu in!
Tom g (07/03/20 - 18:25)
Okeo c noté, je contacte Manu, a bientôt Mat!
Pages : début 1| ... |267|268|269|270|271| ... |713 fin