Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |267|268|269|270|271| ... |713 fin

Tom g  (09/03/20 - 18:14)

Bleu foncé A tout'

Olivier  (09/03/20 - 17:09)

Quelle couleur de maillot ce soir?

Thomas  (09/03/20 - 14:42)

J'ai beaucoup réfléchi et voilà ma conclusion : nos mauvais résultats coïncident avec la disparition de la bière d'après match, mais venant à pied, je n'en amènerai pas. Vikash Dort à Sceaux

Olivier  (08/03/20 - 19:55)

Ah oui j'avais pas compté Manu, parfait alors!

Lucas  (08/03/20 - 18:43)

On est déjà 9 avec toi si je ne m'abuse: Boris, Manu, Clément, Steph, Antoine, Thomas, Tomg, Olivier et moi.

Olivier  (08/03/20 - 18:03)

Je pense être remis de mon entorse d'il y a 15 jours, j' espère que mon pied ne va pas me lâcher... mais bon si jamais, on prévoit un 9ème joueur?

TendiNietschze  (08/03/20 - 14:53)

Raph doit garder sa fille. Réunion politique avec David Bellion. Désolé... Par ailleurs, Raph va peut-être devoir mettre un terme à sa carrière dans les buts à cause de sa main, rendez-vous chez le spécialiste lundi prochain, le monde du football retient son souffle...

Tom g  (08/03/20 - 04:06)

Lundi on a une équipe effectif qualité cool c bien mais ça veut dire pas dire que c du tout cuit, donc on arrive en avance et on bouffe le match pepouz, sinon Raph il est où?

Tom g  (08/03/20 - 00:56)

Manu in!

Tom g  (07/03/20 - 18:25)

Okeo c noté, je contacte Manu, a bientôt Mat!

Pages : début 1| ... |267|268|269|270|271| ... |713 fin