Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |269|270|271|272|273| ... |713 fin

clément  (25/02/20 - 15:41)

nous aurions du gagner ce match et je prends pour moi cette défaite sachant que j'ai eu 4-5 occasions franches que j'aurais du mettre au fond. Sinon Thomas j'en ai mis 2 pour les stats

Thomas   (25/02/20 - 14:23)

Profitons de cette trêve pour s'entraîner à fond.

Franck Ricard  (25/02/20 - 12:14)

On vire Gradel et Baptiste Reynet ? On recrute Kombouaré pour une mission commando ? On fait des séances d'hypnose pour travailler sur notre confiance ? Moi je vais essayer de récupérer ma main droite, et Thomas brun doit arrêter de se prendre pour le capitaine Haddock les samedi soirs, sans quoi il a des bleus à la tête et des absences parce qu'il pense à la clé du vestiaire au moment de placer son mur. Je constate que notre méforme a coïncidé aussi avec les absences de deux joueurs majeurs de notre 7 titulaire, Noé Beauicardi et Alexis Tsipras qui a montré plus d'autorité défensive avec nous qu'avec l'union européenne. On manque de joueurs de profondeur et d'un buteur pour soulager clément à qui on confie seul la lourde tâche de marquer, alors que cela lui importe moins que de dribbler la défense. OU sinon on s'inscrit dans un championnat de nonagénaires... Là on pourrait peut-être...

Thomas  (25/02/20 - 09:31)

On écarte Ruffier on recrute Koziello, qu'est-ce qu'on fait?

Tom g  (25/02/20 - 00:22)

Et bien nous revoilà battu, dominateur mais battu... Quid des buteurs, Clement, Adrien?

Jesus corona virus  (24/02/20 - 13:33)

Bon finalement je viens ce soir. Pas envie de louper un match. Surtout si on doit mourir du coronavirus.

Rapha  (24/02/20 - 10:39)

Le coach semble injoignable. Tu as fait quoi litma ? Tu as proposé à Laurent ? Propose lui car moi j'ai mal au poignet, je vais aller une séance de fasciatherapie et derrière il est pas recommandé de faire des efforts violents. Mais si Laurent peut pas, je viendrai quand même.

Tom Hanks  (23/02/20 - 15:20)

(J'ai oublié de dire bien sûr toutefois que c'est pas sûr qu'il puisse ou quoi, mais proposer)

Tom Hanks  (23/02/20 - 15:19)

Eh les gars, resalut! je demande aussi à un autre pote, Laurent (vous savez il est déjà venu et tout)?! Au cas où comme ça, parce que c'est sympa, si vous voulez, si c'est bien... ou au contraire si vous pensez qu'après on est trop...

Olivier  (23/02/20 - 11:40)

Super qu’on soit 9! À demain les gars

Pages : début 1| ... |269|270|271|272|273| ... |713 fin