Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |306|307|308|309|310| ... |713 fin

Tom g  (15/09/19 - 22:48)

Maillot bleu foncé ou noir Adversaires en blanc Sinon Noé signe chez nous! On sera 10 demain

Boris  (15/09/19 - 22:22)

Quelle*

Boris  (15/09/19 - 22:20)

Quel couleur de maillot please

Lucas  (14/09/19 - 10:49)

Yo les minots, en ce qui me concerne, je ne pourrai pas rejouer un match avant Novembre à coup sûr, j'ai un examen mi-octobre qui déterminera quand je pourrai reprendre. Quoi qu'il en soit, je devais travailler le lundi soir jusqu'à 21h30 donc l'affaire était réglée, mais il se peut que je finisse finalement beaucoup plus tôt donc je vous tiendrai au courant car il va de soit que si je peux je prendrai volontiers une licence.

dany  (14/09/19 - 10:30)

salut les minots, je vais archiver la saison précédente; il risque d'y avoir des bugs, veuillez m'en excuser...

Thomas  (13/09/19 - 12:49)

Je crois que Manu (Boris's brother) a une autre équipe.

Thomas  (13/09/19 - 12:48)

Y'a le camarade de Steph aussi. Ce qu'il faut surtout c'est un mec bon et assidu. Noé c'est cool, Modibo aussi!

Directeur sportif   (13/09/19 - 11:19)

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir.... non plus sérieusement j'ai peur que 12 licences ne soient pas assez entre les comédiens, le futur agrégé, moi qui vais peut-être un jour faire un film, les petits bobos potentiels... les 2 autres seraient Lucas et Noé et stephane ca fait 3. Je peux reproposer à Modibo de venir à l'essai. Sinon quid de ceux qui étaient là l'autre soir. Le frère de Boris est super bon aussi.

Thomas  (12/09/19 - 20:06)

Quel est le bilan de notre mercato? Où sont les recrues promises, notre grand attaquant?

tom g  (12/09/19 - 18:15)

Sinon on a 10 licences de validé donc on est clean pour lundi Pour Steph je vais contacter l'as tea peche pour faire la mutation Pour le moment de validé: Antoine Boris Clement Matthieu Olivier Quentin Raphael dit Rapha (y eu faute de frappe administive ca lui tombe dessus alala toujours a ce distinguer) et les 3T (Litma Thomas Tom G) maintenant faut faire parler a la poudre sur le terrain!

Pages : début 1| ... |306|307|308|309|310| ... |713 fin