Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |308|309|310|311|312| ... |713 fin
tom g (07/09/19 - 15:33)
J'inscris Boris pour Boris et il vient avec un joueur
Thomas (07/09/19 - 14:28)
> à Clement> un pote qui voudrait s'inscrire?
Raphael Nada (07/09/19 - 12:34)
Je suis dans le groupe pour lundi.
tom g (06/09/19 - 22:09)
Noé viendra jouer avec nous.
Les loulou ça serai bien de se décider assez vite y a du monde au portillon!
Clément (06/09/19 - 18:49)
Je serai présent avec un pote lundi prochain. Bon week end
tom g (06/09/19 - 18:19)
finalement
on fait le match en mode terrain reservé
stade des poissonnier paris
19h45
tom g (06/09/19 - 16:35)
reprise le 16 normalement
tom g (06/09/19 - 16:33)
Allez les gars on se motiv'!
d'autant qu'on passe en D, en même temps y a plus de F cette année
Georges Bouche-fine (06/09/19 - 16:01)
Je ne gagne des matchs que si tu marques des buts.
Dick Cheney
clément (05/09/19 - 17:19)
commence par gagner contre cette équipe et tu pourras faire la fine bouche après! Je serai présent lundi prochain et j'espere avec un +1, je vous redis ça
Pages : début 1| ... |308|309|310|311|312| ... |713 fin