Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |312|313|314|315|316| ... |713 fin

tom g  (23/08/19 - 18:34)

Pour c'est assez chaud lundi je sors de repet a 18h je pourrai arriver un peu a la bourre sinon tout les monde est ok pour qu'on reprennes les licences encore une faois sans l’assurance? (comme l'année dernière)

Antoine  (23/08/19 - 12:27)

On pensait au même terrain, Louis Lumiere..

Tom g  (22/08/19 - 21:58)

Je recup un tel demain (ce vendredi) je vais voir ce qui est proposé par les Schweini apres moi je serais en repet dans l'aprem quand au 2 septembre il propose quoi comme terrain? Ca va commencer a etre chaud sur paname sans creneau...

Antoine  (22/08/19 - 14:18)

Soit le 2.09 Si on peut mettre ces dates à jour sur le site, ce serait cool, nope ?

Antoine  (22/08/19 - 14:17)

Yo, est qu'il y a nouvel amical lundi contre les schweinis ? Aussi, le Lokomotiv Despuches propose un amical le lundi d'après, est-ce je leur confirme que c'est bon ?

clément  (21/08/19 - 11:47)

Hello l'équipe. J'espère que vous avez fait un bon match de préparation. Je fais un concert gratuit ce samedi à partir de 21h au Dock B à Pantin. ça me ferait plaisir de vous y voir. Le lieu fait penser à Berlin, au bord de la seine et rien que pour ça ça vaut la peine de venir. Qui vient? Peace

tom g  (19/08/19 - 17:10)

Hello N'ayant pas de telephone-que je me suis fait tirer comme un bollosse aviné-je poste des précision pour le match de tout a l'heure 19h stade Louis Lumiere 30 rue Louis lumiere porte de Montreuil maillot rouge

Jonathan pitre à pois  (25/07/19 - 17:45)

Merde Bazda est inquiet. Je pense qu’on va être relégués… Aux Minots aussi on a pris un certain retard dans le recrutement. Mais on a des retours de blessure de nos meilleurs éléments... http://www.leparisien.fr/sports/ligue-2-je-suis-beaucoup-plus-inquiet-que-la-saison-derniere-confie-mecha-bazdarevic-25-07-2019-8123697.php

Ci gît rond d'un Bordeaux  (17/07/19 - 20:47)

Le Board dit oui, après un test, l'idée c'est d'apporter un plus. C'est bien de se renouveler, des villages meurent tous les jours en France de ne pas s'être renouvelé. Thomas blond

Clodo Rame et rit  (16/07/19 - 23:17)

(tom g)M'est d'avis que l'on va avoir besoin de monde, je suis assez chaud pour un joueur motivé! je pense qu'on va essayer de faire des amicaux dès la fin août histoire de gérer le recrutement a la base on recherche certes de l'offensif mais un pieds soyeux est toujours bon a prendre!! On a cas dire qu'on le test des les amicaux de fin aout septembre et on voit a partir de là, après si ton pote est sur plusieurs pistes je comprends qu'il puisse vouloir une réponse plus rapide! qu'en pense le board?

Pages : début 1| ... |312|313|314|315|316| ... |713 fin