BlablaPages : début 1| ... |310|311|312|313|314| ... |699 fin
Thomas (23/04/19 - 13:58)
Les bonnes nouvelles!
Figurez-vous que onze après le premier j'ai recouru un semi marathon et ça a tenu! On va pas parler chiffre parce que quand on aime on ne compte pas, mais puisque que j'aime pas tant ça que ça disons que que c'est en deçà - mieux-de ce que pouvait espérer un type qui s'est pas entraîné, sachant que ça grimpe - après ça vaut pas notre coach qui a gravi célestement le Ventoux mais c'était il y a plus de onze ans.
Mais surtout, surtout, surtout, Créteil remonte en national. En D3 les gars! Vous êtes tous invités pour voir Créteil-Lens B le samedi 04 mai pour fêter ça. Beau football au programme. On peut même taper le ballon auparavant sur les nombreux terrains du stade Duvauchelle.
Joyeuses pâques.
tom g (20/04/19 - 06:39)
Je vous préviens on est talonner au classement par les dentistes de la favela, kfc et les galacticos de ballard, donc mangez pas trop de chocolat!
tom g (17/04/19 - 15:22)
weekend de paque pas possible pour les amis de schweni retour massif en alsace
Thomas (17/04/19 - 13:51)
Comme je disais à Olivier lundi non, Matthieu non plus, mais oui pour se voir avant le 06 mai pour moi. Un peu n'importe quand. Bises
Olivier (17/04/19 - 13:33)
Est ce qu'on propose un match amical aux Schweini ce lundi? Est ce qu'on est 7 à être dispo et chaud?
Lucas (17/04/19 - 10:58)
Bien joué les minots!!
tom g (17/04/19 - 01:29)
c'est clair Olivier a une âme de coach... Raph c'est ce que j'apelle un résumé!
Thomas (16/04/19 - 18:54)
Quelle histoire. Bravo les gars, quel génie ce coach, quel taulier cet Olivier.
? (16/04/19 - 17:49)
Je reprends donc pour les adeptes de théorie du complot. Nous avons véritablement gagné le match 14 à 3 même si on n'est pas sûrs... C'était peut-être 16 mais à la fin on ne comptait plus. D'abord la tactique audacieuse et payante du coach, j'étais aligné d'entrée au milieu de terrain, en numéro 6 et 10 à la fois.Coup de génie ou démence passagère ? Il y a eu quelques rictus moqueurs sur les visages à l'annonce de cette décision surprenante. Je me fis moi-même confirmer la chose à trois reprises par l'entraîneur qui semblait sûr de son fait... Mes jambes tremblaient dans la chaleur de la plaine et pourtant en quelques minutes j'inscrivis un triplé avec un pressing incessant de mes camarades qui nous permit de récupérer des ballons très haut. Ensuite un quatrième but d'une frappe enroulée petit filet opposé. Une certaine stupéfaction était clairement lisible sur le visage de mes coéquipiers... Ils semblaient se demander comment il était possible que je sache jouer au football, moi très digne, je ne faisais semblant de rien... Enfin je perdis quand même quelques ballons merdiques bien sauvés par Antoine et Olivier et par notre coach / goal qui arborait fièrement son maillot de Leeds. Certes, il prit quand même un but étrange, sur lequel il fit seulement semblant de plonger. Je ne fus pas mécontent de voir arriver la mi-temps. Carbonisé et désireux de rester sur une bonne impression, je retournai sagement dans les cages, tandis que Tom G prenait le contrôle du milieu. Evidemment un grand match des minots n'est rien sans les désormais légendaires "presque buts" de Tom G, qui balança une mine sur la transversale adverse. Magnifique. On ne l'entendit même pas s'engueuler tant il était évident pour lui comme pour nous, que le but était validé dans nos coeurs.... Il y eut encore beaucoup d'actions. Des buts de Clément, des frappes de Quentin, des déboulés d'Antoine et Litmanen termina la partie défenseur central mais ayant invité une copine photographe, il n'arrivait pas à se concentrer sur le jeu du fait de la présence de l'éternel féminin. Sans doute la visualisa-t-il nue quand il y alla de son but... Il me semble qu'il fit une célébration digne et mesurée. Enfin il se fit vertement engueuler par Olivier dans son rôle de Patrocle qui menaça de le remplacer s'il ne se concentrait pas davantage sur les choses du football... Toujours est-il que grâce à mes 4 buts et aux autres, on repasse à +2 de goal average alors que nous étions à -9 ! Une influence décisive pour la suite ? L'avenir le dira.
Thomas (16/04/19 - 14:25)
Certains joueurs de l'équipe n'étaient pas là hier. D'ailleurs ça ne s'est pas vu. Mais ils aimeraient qu'on leur raconte mieux. Vous savez Homère, c'est pas pour les guerriers qu'ils racontaient mais pour ceux qui ne se battaient pas. Peut-on savoir si Raphaël a vraiment marqué 4 buts d'affilée depuis ses cages? Des dégagements à la main? Bernard Lamain? Et qu'a fait le capitaine/coach/futur président à part gueuler à la mi-temps pour ne pas mettre un pion sur quatorze? Skills à chier? Et est-ce que TomHanks a célébré avec vous ses buts ou il était seul au monde, Robbie Quiche? mais surtout comme pour la cathédrale est-ce que c'est vrai ou vous nous faites une blague?
Enfin je tiens à dire à Abedi peu laid notre chansonnier que j'ai marqué lors de victoires par un but d'écart et que quand c'est trop facile je m'absente, d'ailleurs suite à cette victoire on va découpler le classement but du challenge du reste de l'année; qui regarde la coupe des confédérations?