Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |385|386|387|388|389| ... |713 fin

Raphaël  (18/08/18 - 20:02)

malheureusement je suis pas là demain antoine. Bises

Antoine  (18/08/18 - 14:43)

Demain 13h00, un foot s'organise à Porte de Montreuil. On est 9, il manque 5 joueurs pour faire un 7vs7. Qui est chaud ? Mon numero : 06 33 62 41 38

Olivier  (17/08/18 - 21:36)

Elle commence quand cette nouvelle saison d'ailleurs?

Zizi Bouffon  (17/08/18 - 10:25)

Alors vous êtes prêts pour la nouvelle saison ? ... Tom G tu as travaillé tes bicyclettes ? Tom blond tu as révisé tes déclinaisons latines ?

Antoine  (02/08/18 - 12:48)

Cool pour Clément et Quentin !

thomas  (24/07/18 - 15:21)

Pas d'objection.

tom g  (09/07/18 - 17:25)

Clement in!

tom g  (09/07/18 - 17:11)

Hello, j'ai Quentin qui signe pour l'an prochain. C'est un gars sympa est un bon joueur, gauché de surcroit, il est venu deja quelques fois. Pas d'objection?

tom g  (02/07/18 - 13:18)

Okeo, je le contact!

Mat  (02/07/18 - 11:43)

Par contre l'inscription de l'équipe doit être faîte avant fin juillet. Tom G, pourras-tu voir avec Eric ? Ensuite pour les licences, cela peut être fait en septembre (mais avant le premier match)

Pages : début 1| ... |385|386|387|388|389| ... |713 fin