Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |386|387|388|389|390| ... |713 fin

tom g  (01/07/18 - 23:51)

Je pense que l'AG debut septembre est une bonne idée si ça pause pas de problemes administratif d'inscription.

Mat  (01/07/18 - 22:11)

Nous sommes que 2 présents pour demain, j'ai l'impression que l'on fera plutôt une ag de reprise début septembre.

tom g  (01/07/18 - 14:41)

Salut les gars bien remis du match d'hier? ça serai bien tout de même de mettre en place la saison prochaine niveau inscription etc, ag ou pas AG. moi demain je fini a 20h donc je vous rejoindrai si ça s'organise!

thomas  (25/06/18 - 11:55)

Je pense les gars que plus grand monde passe sur le site en cet intersaison. Pour organiser matchs et tournois, je recommande le téléphone.

Antoine  (18/06/18 - 15:09)

2 joueurs

Antoine  (18/06/18 - 12:17)

Un amical à 20h00 Choisy Nord demain avec "Les Amis de Schweinis" ça tente quelqu'un ? Il cherche 3 joueurs !

Raphaël  (18/06/18 - 10:03)

Sinon y a le tournoi annuelde la CFl le dimanche 1er juillet à Balard. On le fait ?

Raphaël  (18/06/18 - 10:02)

Moi je suis présent AG

Thomas  (17/06/18 - 20:23)

On décale mais si la prochaine est à 5, on la fait quand même. L'important c'est de prévenir les "nouveaux", sachant que la fin de l'équipe de Lucas amène possiblement des joueurs dans son sillon. Faire le point là dessus. ;)

tom g  (17/06/18 - 19:06)

oui pourquoi pas même si ca va etre quoi qu'il en soit compliqué d'avoir tout l'effectif! jspr que la coupe du monde se passe bien chez vous :)

Pages : début 1| ... |386|387|388|389|390| ... |713 fin