Foot à 7

prochain rdv

championnat
le 28/11/24 à 19h50
Paris Sud (75)
Les Minots - AS Paris habitat OPH

pour les détails, c'est ici


dernier rdv

championnat
le 14/11/24 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 1-2 FC Flokos

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |48|49|50|51|52| ... |663 fin

Mehmento Topal  (03/12/23 - 15:23)

Je me rappelle du désastre de l'an dernier. Même si le foulement de la pelouse de Bauer pour récupérer la Brique était émouvant. Ceci étant, cette année, nous sommes meilleurs. Il manque encore Koko, je viens de lui écrire. Ce serait bien d'être pile 8, donc que l'on soit au clair sur qui vient vraiment avant de proposer à Tristan. Sinon, l'adversaire confirme pour demain, prenez vos maillots rouge pamstel.

Olivier  (03/12/23 - 13:30)

Oui proposons à Tristan! On s'est dit que d'avoir au moins un remplaçant était idéal pour ne pas jouer avec le frein à main. A demain!

Antoine  (03/12/23 - 13:18)

On est pile 7.ca serait bien d être 8 avec les grands froids qui commencent et annulations de dernières minutes (semaine dernière..) Tava t es encore malade ? On propose à Tristan?

Gustavo Poète   (02/12/23 - 19:26)

Se souvient-on du désastre de l’an passé ou faut il l’oublier pour avoir la force de recommencer Un mur de briques rouge un ballon retrouvé dans le chantier du nouveau Bauer Bon en vrai y a moyen qu’on s’en sorte mieux!

Edouard Balladur  (30/11/23 - 10:56)

Oui, c'est comme ça qu'on fait.

Procédure ballon  (29/11/23 - 12:08)

C’est parfait, ferme On peut envisager (si on est nous meme à jour) de faire une vérification de licence (dont on les aura prévenu) histoire de pouvoir identifier le 12 en cas de problème Thomas g

Nicogito Heung-Min Sum  (29/11/23 - 09:38)

Comme Thom G, après réflexion, je trouve que lancer une procédure est une procédure too much (le côté flicage du foot que ça implique me dérange). Voici le mail que j'ai préparé pour les contacts du Real de Martine, si pas d'opposition, je l'envoie en fin de matinée : "Par ailleurs, on a rediscuté entre nous du comportement de votre n° 12, qui a été exclu temporairement pour son tâcle dangereux par derrière sur une contre-attaque (sans parler de ses "raffûts" à répétition) : on a déjà eu des problèmes avec le même joueur lors du match de l'an dernier. Il avait, en plus d'un tâcle par derrière, empêché deux de nos actions en bloquant volontairement le ballon avec les mains. C'est une attitude clairement incompatible avec le foot à 7 autoarbitré en FSGT. On a bien compris que votre équipe avait conscience du problème, il n'y a d'ailleurs pas eu de débat pour le sortir. Mais dans la perspective du match retour, on tenait à insister pour que cette attitude ne se reproduise plus. Le règlement est clair sur ce type de comportement, la FSGT invite d'ailleurs à en faire mention sur la feuille de match pour que la commission de discipline soit saisie. On a autre chose à faire que ces procédures, donc on compte sur le collectif pour régler le problème". Puis je termine par une formule en rapport avec leurs mamans.

Nico  (29/11/23 - 00:19)

Yes, je suis plutôt pour l'option 2. L'option fédé est un peu trop high, je trouve. Sinon, pour ceux qui ne vont pas jouer jeudi, on organise une soirée-débat avec des potos, entre des membres des Soulèvements de la Terre et de l'asso Sherpa, à propos des "procédures bâillons" (en gros, quand l'Etat ou des grosses boîtes poursuivent des militants pour empêcher leurs actions - un peu comme un tâcle par derrière d'un connard d'une équipe adverse). ça devait se passer à Montreuil, mais ce sera finalement au Lieu Dit, au 6 rue Sorbier, dans le 20ème, à partir de 19h30. Je vous copie colle l'annonce de la soirée, comme ça vous savez tout : "L'année 2023 a été marquée par la décision du gouvernement de dissoudre les Soulèvements de la Terre pour tenter d’endiguer le mouvement écologiste. C’est également au nom du respect de principes dits républicains que des associations se voient refuser le renouvellement de subventions, pourtant déterminantes au maintien de leurs activités. Ces entraves ne sont pas l’apanage de l’État, puisque certaines entreprises, telles que Total ou Vinci, engagent aussi des poursuites pour diffamation ou dénigrement à l’encontre d’associations qui, telles Sherpa ou Greenpeace, mènent des campagnes publiques dénonçant leurs agissements. Ces tentatives étatiques et privées de censure soulèvent plusieurs questions : quels sont les effets concrets sur les collectifs et associations visées ? Quelles stratégies déployer pour continuer de lutter ? Et comment retourner la machine juridique pour contrer ces procédures ? Pour la seconde séance de son cycle de rencontres Agir le droit, Juristes-Solidarités a souhaité s’intéresser aux « procédures-bâillons », terme communément utilisé pour parler d'actions en justice visant à limiter des mobilisations associatives ou citoyennes. Elle aura pour cela le plaisir d'accueillir des membres des Soulèvements de la Terre et de Sherpa."

Tom g  (28/11/23 - 22:21)

Et nop j’ai pas envoyé de mail, c’est pas mes prérogatives ;)

Tom g  (28/11/23 - 19:51)

Après réflexion on peut peut-être deja contacter l’équipe sans passer par la fede histoire soit la solution 2 de Nico, avec diplomatie et fermeté.

Pages : début 1| ... |48|49|50|51|52| ... |663 fin