Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |189|190|191|192|193| ... |713 fin
Edgar Gropinion (11/04/22 - 16:49)
Je dirais que 8 avec un goal fixe, ça le fait. Mais qu'à privilégier ces évènements, tu risques de te faire taxer de footix. J'ai personnellement moi-même privilégié un quart finale de challenge de printemps à l'anniversaire de ma meuf (selon un sondage SPITZOS, 95% des français auraient fait pareil).
Nico
Mathieu Flaminots (11/04/22 - 16:11)
Yo à tous
J'ai un anniversaire d'une très bonne pote ce soir qui s'est inséré dans le planning ce week end seulement, je ne comptais pas vous abandonner pour autant parce qu'on était tout juste mais je vois qu'on est désormais 9 donc mes scrupules s'estompent. Qu'est ce que vous en dites? Vous serez assez à 8 joueurs de champ?
Désolé je me retirer une nouvelle fois, je vous prie de croire que mon attachement et mon engagement aux minots n'en pâtit pas, je ferai 50 pompes rédemptrices en dédommagement de mon absence.
Y
Wijnalderatum (11/04/22 - 14:14)
Il va venir goaler et non galet bien entendu.
Lucas (11/04/22 - 14:12)
Bonne nouvelle, Kornel va venir galet, il a fait un test négatif ce matin. En revanche il à toujours un doigt un peu blessé, est-ce que quelqu'un a de quoi faire un strap? A tout'.
Olivier (11/04/22 - 11:58)
Personne ne connaît un gardien pour nous dépanner ce soir? Ça serait top pour éviter de trop tourner au cage et de perdre notre structure, nos repaires.
Tom g (10/04/22 - 13:07)
Et pour info je redemande un terrain pour lundi pro’
Frantz-Olivier Kapo (10/04/22 - 09:29)
L’abstention est aussi forte sur le site des Minots que dans les urnes.
Manifestez-vous pour demain, qu’on sache si on doit chercher un 8eme. A priori Yannick Jadot sera dispo.
Nico
Kornell rentrant (08/04/22 - 19:45)
Salut les gars, finalement je vais pas rester à Paris lundi soir malheureusement. A mon grand regret je ne pourrai venir garder la cage. J'espère que Kornell sera disponible. Bises à tous
tom g (08/04/22 - 17:29)
Yo la team les Tritons seront bien la, et pour nous ça sera maillot rouge.
Ca serait très cool de ramener une victoire d'autant que le match suivant sera contre la Salesienne!
Les Tritons on connait, deja jouer 2 fois cette année, a mon avis ça sera plus l'equipe que l'on a eu en amical, une equipe qui va chercher la maitrise du ballon mais a laquelle on peut faire très mal en contre, enfin je vois ça comme çà .
bon weekend a vous, j'espere que vous avez tous suivi le CIO-Bondy Sport d'anthologie de lundi dernier!
Sinon a tout hasard je cherche une caisse pour transporter une batterie lundi, je rassure l'eventuel preteur je serais pas au volant!
Tom g (04/04/22 - 22:24)
Yes petit entraînement bien mené, bon avant le ter contre les tritons plus de présence aurait était cool
Sinon j’ai embarqué un bonnet noir dont je tairais l’inscription ;)
Pages : début 1| ... |189|190|191|192|193| ... |713 fin