Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |190|191|192|193|194| ... |713 fin
Paulo Dypalà (04/04/22 - 19:33)
Désolé les gars, je suis de rentré de weekend plus tard que prévu aujourd’hui.
Bon 8,
Nico
tom g (04/04/22 - 18:08)
Entrainement confirmé, au moins Lucas Antoine Olivier eet moi de present
Lucas (04/04/22 - 17:35)
@Alexis, à mon avis c'est tendu pour faire un match... Donc potentiellement décéptif pour un extérieur... En revanche je suis chaud pour un petit entraînement.
Alex Pantin (04/04/22 - 17:31)
J'ai un 11 ème la
Tom g (04/04/22 - 17:26)
Ben petit entraînement pour les motivé, à tout’!
Alex Pantin (04/04/22 - 17:10)
On fait quoi on annulé ducoup ?
tom g (04/04/22 - 16:29)
Moi je trouve que c'est pas si pire de faire un entrainement, bon on occupe un crenneau de terrain a pas grand monde, c'est pas très solidaire mais sinon un petit entrainement. (en plus je suis pas dispo lundi pro donc je VEUX jouer!!)
Amical Cabral (04/04/22 - 15:52)
J'ai proposé à un pote mais il pouvait exceptionnellement pas le lundi. Sinon vous êtes dispo jeudi à la place? comme ça ça nous laisse trois jours pour trouver assez de monde... ou à défaut on va à pantin et on joue pour le terrain contre les équipes sur place
Tom g (04/04/22 - 15:46)
Ben on va juste courir et faire des exo, ça fait chier j’ai refusé samedi un amical dans le 15eme pour ajd, y a trop de changement c pas évident à gérer.
Lucas (04/04/22 - 15:31)
Ça sent pas très bon pour ce soir, j'ai essayé de trouver des extérieurs, mais ça n'a pas été une franche réussite, juste un pote qui m'a dit peut-être... Si vous avez des des potes prêts à venir en dernière minute, hésitez pas.
Pages : début 1| ... |190|191|192|193|194| ... |713 fin