Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |191|192|193|194|195| ... |713 fin
Iouri Djoueursko? (04/04/22 - 14:31)
Qu'est ce qui se passe? On est assez pour faire un amical? On me propose un truc mais je m'en voudrais de vous planter si ça vous empêche de jouer, c'est quoi les news?
Olivier (03/04/22 - 22:50)
Pour l'instant on est 10 si j'ai bien compté. 9 minots et 1 extérieur
Étienne Kaput (03/04/22 - 21:56)
Du coup venez en rouge et je prend des chasubles jaune, bien mettre sur le site si vous conviez quelqu’un.
À demain, faut qu’on soit au moins 14!
Olivier (03/04/22 - 20:16)
J’ai un pote qui vient!
Tom g (03/04/22 - 12:59)
A Alexis: Ã fond!
Christiano au Balto (03/04/22 - 04:22)
Erratum Laurent ne pourra pas venir lundi et peut-être pas moi non plus sous réserve du taf qui me libère plus ou moins tôt donc moins deux plutôt que plus un.. sorry
Alex Pantin (02/04/22 - 20:43)
Si besoin je peux demander à 1 ou 2 mecs du dimanche matin de venir lundi soir ?
Olivier (02/04/22 - 14:08)
On est donc 11 avec Laurent. Clément et Tom Hanks vous êtes ?
Pour savoir combien de joueur on doit trouver
Jean Luc Bougon (01/04/22 - 22:42)
J'ai réussi à m'attirer la sympathie de jean-luc dogon, que j'avais enfant dans ma collection panini et qui semble désormais très favorablement disposé à l'égard du cinéma documentaire... ce dont je ne suis pas peu fier.
Mazout Hostile (01/04/22 - 12:43)
J'ai motivé mon pote Laurent qui était venu faire un amical avec nous la dernière fois, ça nous fait déjà un plus un.
Fouc
Pages : début 1| ... |191|192|193|194|195| ... |713 fin