Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |205|206|207|208|209| ... |713 fin

Alex Pantin  (07/02/22 - 08:15)

Slt les gars bon encore une fois je me désiste le jour du match. Ma copine a eu pas mal de douleurs au ventre ce week end et elle finit tard ce soir, je vais donc rester à la maison faire l'homme au foyer. J'ai conscience que je vous lâche pour un match important et j'en suis dsl :( bon match à tous !!!

tom g  (06/02/22 - 20:51)

Du coup on par sur du bleu foncé/noir A demain!!!

Ronaldo Jaune à Rio  (06/02/22 - 05:07)

Je n'ai pas de maillot bleu.. mais j'ai un jaune, donc je vote pour le jaune...

Diego Fort Lent   (05/02/22 - 13:49)

J'amène trois bleus. Thomas

Mouillerlemaillotémaillà (05/02/22 - 13:04)

J'ai un des Buttes aux Cailles chez moi. Le numéro 8. Mon maillot préféré. Antoine Buttes aux Cailles

Aymeric Laposte  (05/02/22 - 12:06)

Si on joue en bleu foncé j’ai un superbe t-shirt Armor Lux floqué la Poste. Nico

Kevin Miramax  (04/02/22 - 22:33)

On reste sur la belle gicle meme si ca vaut pas le ''spectre d'...'' a priori on vas pas pouvoir jouer en rouge ni blanc, vu qu'ils reçoivent en rouge, alors y a du bleu fonce butte au cailles qui traine ca et la, un inventaire serieux les historiques? sinon reste les jaunes mais la c'est moi qui les ai tous ce qui n'est pas top pour la mobilité légère sans compter que ni leurs taille, large, ni leur etat, fort use, ne font l’unanimité, bon moi je les aime bien mais plus avec un sac banane et une biere a la Villette. rappelle attention terrain moquette, ne prenez pas de moulé trop saillant Pour rappel il nous reste 2 matchs du championnat d'ouverture si on gagne les deux on a une grande chance de monter en B ce qui sereait inedit pour Les Minots tg

Yoann Touzepar  (01/02/22 - 18:08)

Sinon que penser de l'affaire Hamraoui ? Ça a l'air plutôt rigolo quand même. Je vous recommande d'écouter les messages vocaux de Kimpembe et de Kheira qui traînent sur internet.

Le sceptre d'okocha  (01/02/22 - 18:06)

Mais qu'est-il arrivé à notre roc défensif ? Le Johnny Ecker de la pointe du lac ? Et notre milieu chevelu, la légende de Ménilmontant ? Y a des abcès dans la défense. Je fais un peu comme Etienne Green avec Bernardoni. Je laisse Kornell prendre les buts dans les matchs désespérés pour mieux triompher quand je reviendrai au club. J'ai encore quelques soutiens parmi la direction et je trouve que cet exil en Syldavie a assez duré.

Mauricio Chipotino  (01/02/22 - 16:41)

on a même mené par deux fois, ils sont remontés de 2-0 à 2-2 puis mon but c'était en fait le 3-2, qui nous a permis de reprendre l'avantage pour approximativement 14 secondes :)

Pages : début 1| ... |205|206|207|208|209| ... |713 fin